Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème après tentatives de désinstallation de norton


jyds
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais désinstaller norton pour installer avast et j'ai donc suivi la méthodede cette page :

 

 

J'ai donc supprimer les processus comme décrit dans cette page et j'ai redemarré mon pc et c'est la qu'arrrive un souci car quand j'accède à mon bureau tout se plante j'ai même la barre des tâches qui est remplie d'un fond bleu et je ne peux rien ouvrir et même la commande ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas. :P

 

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou qui connait la solution sa serait super cool ! :P

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si il s'agit d'une version 2004,2005 ou 2006, tu peux utiliser l'outil de suppression fournis par Symantec comme indiqué à cette adresse : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...6&osv=&osv_lvl=

 

A+

 

Je pense qu'en mode sans échec, cela devrait passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...