Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Update n'apparaît plus


kito

Messages recommandés

Bonsoir Sacles,

 

Je viens de relire la totalité des messages échangés et je ne comprends pas ma réponse moi non plus :P

 

Amicalement.

ça me passe loin au dessus de la tête vos histoires de pirates et compagnie, je cliquerai sur oui demain pour voir si Windows update réapparaît, vous saurez tout demain. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cliquerai sur oui demain pour voir si Windows update réapparaît, vous saurez tout demain. Bonne nuit.

Je pense que l'on sait tous que si tu coches oui, WU apparaîtra forcément. Si tu n'autorises pas les activeX alors WU ne peut pas s'afficher. Si le message ne s'affichait pas avant, c'est que tes options internet ont changées entre temps (onglet "sécurité").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on sait tous que si tu coches oui, WU apparaîtra forcément. Si tu n'autorises pas les activeX alors WU ne peut pas s'afficher. Si le message ne s'affichait pas avant, c'est que tes options internet ont changées entre temps (onglet "sécurité").

En effet c'est revenu après avoir coché oui, puis encore oui à la question suivante "un script accède à un logiciel (contrôle Active X) de cette page, lequel est indiqué comme sécurisé pour le script, acceptez-vous ceci ?" J'ai pas compris mais j'ai dit oui. Mais l'ennui, c'est que ça semble revenir sans arrêt ces questions, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc que tu as changer les options internet demander pour les active x

En effet, je me souviens maintenant que je suis allée trafiquer dans I.E outils, options, par rapport à ça, après avoir vu ça dans un livre, ou sur un site, j'ai coché ou décoché des trucs mais je ne me souviens plus quoi. Je vous le dirai si je retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je pense que ce n'est pas plus mal que tu est le msg te demandant si tu veut telecharger l'active x ou non a toi de savoir lesquels tu accepte :

wga ok pour les scan en ligne ok pour le reste je ne sait pas trop lesquel sont utiles .

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je pense que ce n'est pas plus mal que tu est le msg te demandant si tu veut telecharger l'active x ou non a toi de savoir lesquels tu accepte :

wga ok pour les scan en ligne ok pour le reste je ne sait pas trop lesquel sont utiles .

à+

Mais les Actives X, c'est pas que sur I.E ? Là, j'y vais que pour les mises à jour, et MSN, sinon je n'utilise que Mozilla Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

et bien laisse comme cela alors.et accepte l'active x pour faire tes mises a jour

à+

Là maintenant, j'ai essayé de mettre une info de Zébulon, sur le bloc-notes, j'ai ouvert un nouveau dossier, et fait un copié-collé et essayer d'enregistrer et ça n'enregistre pas dans le bloc-notes, pourquoi ? C'est pas ces Active X qui commencent à faire des blocages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là maintenant, j'ai essayé de mettre une info de Zébulon, sur le bloc-notes, j'ai ouvert un nouveau dossier, et fait un copié-collé et essayer d'enregistrer et ça n'enregistre pas dans le bloc-notes, pourquoi ? C'est pas ces Active X qui commencent à faire des blocages.

http://www.inoculer.com/activex.php3

J'avais dû faire les modifications vues sur ce site pour les Active X, peut-être. (et pourquoi ça ne m'a pas fait un lien mon copié-collé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...