Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enlightenment DR17


rob2005

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente en vain d'ajouter des applications dans les menus "Applications Favorites" et "other".

Tout dabord le fichier .order dans le repertoire .e/e/applications/favorites contient xterm.eap, eterm.eap, aterm.eap, sylpheed.eap, firefox.eap mais seulement xterm est présent dans Applications favorites.

Dans other j'ai mais dans le fichier .order, firefox et gimp mais seulement gimp apparait.

J'ai beau tout essayer mais rien ne change. Est ce que je fais qq chose de faux ?

 

D'autre part, Ibar ne contient rien, j'ai juste une sorte de demi boule en bas au centre de l'écran. Je peux pas le redimentionner ni y mettre quoi que ce soit alors que le fichier .order contient 5 applications.

 

J'ai compilé E17 sur ma mandrivaLE2005 d'après les paquets tarballs récupéré http://enlightenment.freedesktop.org/ et malgré qq librairies manquantes que j'ai ajouté au fur et à mesure, la compil c'est passé sans erreurs.

 

Un autre problème c'est que je n'ai pas engage d'installé vu qu'il ne fait pas partie de la liste des paquets, il est soit disant inclu dans esmart mais même en compilant ce dernier avec l'option --with engage, engage est introuvable.

Je n'ai pas e_util_edit d'installé ce qui est embêtant également.

 

Est ce qu'en prenant les cvs engage et e_util_edit et en les compilant ça risque pas de faire le boxon dans tout ce monde ou y a pas de pb.

 

Quelqu'un aurait une autre solution pour engage et e_util_edit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...