Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quece que c'est live update3 pour carte mere msi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aimerai flasher le bios de ma carte mere1 msi k8n neo 2 platinium n force 3 car j'ai des problemes avec mon ordinateur, je penses avoir tout esseye, j'ai meme posté sur le forum:probleme de demarage sur ordi neuf,c'est la derniere solution avant le retour au magasin, j'ai vu sur le carton d'emballage de la carte mere ce logo; live update3 je penses q'il doit s'agir de mise a jour des drivers et du bios si vous pouvez m'expliquer comment se rendre sur ce site et comment s'en servir je ne maitrise pas l'anglais informatique voila ce q'il y a marqué dessus: the ultimatecomboof msi exclusive livebios online update bios:driver:utility.livemonitor auto-detects and provides the latest bios/driver/utilitiesinformation. merci a +

Posté(e)

Bonjour,

MSI LiveUpdate, c'est une "glute" (un programme :P) de chez MSI qui se lance au démarrage de Windows (si tu l'as choisi) et qui va vérifier sur le site de MSI les dernières mises à jour pour la carte_mère, le bios et les utilitaires...

Tu devrais trouver le programme dans C:\Program Files\MSI (pour peu que Windows soit installé sur C: !)

Si tu le veux, tu le lance et tu auras tout ce qu'il faut pour mettre ton bios à jour...

A+

Posté(e)

Bonjour,

MSI LiveUpdate, c'est une "glute" (un programme :P) de chez MSI qui se lance au démarrage de Windows (si tu l'as choisi) et qui va vérifier sur le site de MSI les dernières mises à jour pour la carte_mère, le bios et les utilitaires...

Tu devrais trouver le programme dans C:\Program Files\MSI (pour peu que Windows soit installé sur C: !)

Si tu le veux, tu le lance et tu auras tout ce qu'il faut pour mettre ton bios à jour...

A+

Posté(e)

merci ludo , en cherchant bien sur le cd de drivers de la cate mere, et par hazard surtout ,j'ai trouve le programme , c'est pas evident, bon dieu mais pourquoi ils compliquent les choses a ce point j'en ai vraiment marre de l'informatique d'accord je suis pas doué mais c'est vraiment galere heureusement il ya ces forums et des gens sympas pour t'aider, mais quand meme messieurs les constructeurs et programmeurs pensez que l'informatique*..... au depart c'est pour nous faciliter la vie et pas nous l'empoisonner voila mon coup de gueule , et merci encore a+

Posté(e)

Bonjour,

Attention, comme tu écris que ton PC est neuf, tu risque de perdre la garantie en faisant

une mise a jour du bios.

@+