Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Charles et ceux qui m'aide et puis tout le forum

Bon j'ai encore essayé de supprimer les maudits fichiers avec hijackthis comme demandé

Je vais bien dans Misc ToolsSection puis sur delete on rebout qui m'ouvre une boite de dialogue et qui me permet d'aller jusqu'au fichier à détruire dès que je clic sur ce fichier pour normalement le selectionner Paf il revient sur la boite de dialogue de hijackthis comme si je venais de commencer. En fait j'ai l'impression de ne rien faire.

Voilà où j'en suis.

A vous. Merci

Modifié par patou41

Posté(e)

salut patou41

Comme je te disait si vraiment ca ne fonctionne pas,on utilise Killbox, qui va s'en occuper :P

Met moi par contre les noms de fichiers avec leur extension(Document texte...etc),et leur chemin exact pour que killbox puisse les repérer

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Rebonjour Charles Ingals

Voilà bonne nouvelle à t'annoncer j'ai reussi à faire disparaitre les fameux fichiers parasites

D'une simplicité enfantine. Voici la procédure. Il suffit de déplacer le fichier vers le bureau et ensuite

le mettre dans la poubelle et après vider la poubelle. Enfin j'ai réussi comme ça.

Que dois-je faire maintenant que ce problème est résolu??

car toujours impossible de mettre en mémoire les pseudos et code en mémoire sur les forums que je visite

il y a toujours la questions voulez vous que windows garde en mémoire ce code meme si je reponds non

et toujours assez lent au démarrage.

J'ai effacé les fichiers temp et tempory internet file avec AFT-cleaner ( il ne reste plus aucun fichiers dans temp ni dans tempory internet file) puis j'ai passé un petit coup d'antivirus Ewido tout va bien jusqu'à 9,9 % mais ensuite quand il controle trempory internet file il trouve tout plein de fichiers au bout d'une demie heure j'ai arreté (normalement il ne devrait rien trouver)

Merci de ton aide.

Modifié par patou41
  • 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

ne te résigne pas à formater, il y a toujours d'autres solutions. Je ne peux pas suivre ton sujet ce matin, mais Charles sera là dans la soirée.

A toi de voir. :P

Posté(e)

Bonjour à tous.

Il faut un peu se montrer patient avec Ewido et le laisser aller jusqu'au bout. :P

Posté(e)

salut @ tous

patou41, c'est le seul problème que tu rencontres?? tu ne vas quand même pas formater pour si peu :P

Avec Gof et Liégeois , on est trois à t'en dissuader :-P

On a un peu enterré ton topic, j'en suis désolé! dans ce cas un petit UP pour remonter ta discussion, parce que

les topics s'enchainent et une discussion se retrouve vite en page 3!

Bon assure toi déjà que ceci n'est pas dû au processus de saisie semi-automatique d'Internet Explorer.

Vas dans "Outils -> Options Internet -> Contenu". Cliquer sur le bouton "Saisie semi-automatique", puis

assure toi que les cases suivantes sont cochées=>

"Formulaires" et "Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires".

Essaie déjà ca , et dis nous si le problème est lié! N'oublie pas qu'il n'y a pas que IE ,mias aussi Firefox...

-Téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

-Tutorial: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628

@+ tard :P

Posté(e) (modifié)

bonjour Charles Angels

Bon je te rememore mon problème réel

Voilà mis à part les mots de passe dans les forums (c'est pas le plus important)

Mon problème le plus important est le suivant

J'efface tous les fichiers qui se trouvent dans Temp, Tempory Internet File, Historique....(avec CCleaner)

donc il n'y a plus RIEN dans ces dossiers.

Lorsque je fais une verification avec l'anti virus celui ci fait bien la verification jusqu'a 9.9% ensuite il scrute le dossier tempory internet file et là il trouve plein de fichiers et il met au moins 1h30 voir 2h00 pour en fait ne rien verifier avec EWIDO. Voilà ce qui se passe.

De plus je trouve que le matin mon PC est assez long à demarrer.

Merci de votre aide si vous le pouvez.

Patou41 qui va attendre avant de faire le fameux format C

Modifié par patou41
Posté(e)

re

Lorsque je fais une verification avec l'anti virus celui ci fait bien la verification jusqu'a 9.9% ensuite il scrute le dossier tempory internet file et là il trouve plein de fichiers et il met au moins 1h30 voir 2h00 pour en fait ne rien verifier avec EWIDO.

Tu veux dire lorsque tu scannes ton pc avec Ewido, il bloque sur ce dossier alors que tu l'as vidé ,c'est ca??

Et lorsque tu ouvres le dossier Temp en question apres le scan, quels types de fichier y trouves tu? (excuse si j'ai mal compris!!)

Peut tu reposter un rapport Hijachtis comme ceci stp:

Ouvre HijackThis.

Clique sur Open Misc Tools Section

Assure toi que les deux cases de droite sont bien cochées:

* List all minor sections(Full)

* List Empty Sections(Complete)

Clique surGenerate StartupList Log

Click sur "oui" lorsque l'on te le demande.

Cela va générer un rapport,copie le et poste le ici.

Posté(e)

Re

Merci pour ta réponse si rapide

Mais à l'heure actuelle je suis au travail avec Ovanek que tu as si bien dépanné d'ailleurs il te passe le bonjour.

Bon je ferais tes manips dans la journée et je te ferais voir les rapports

Merci à demain.