Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transfert de Program d`un CD en Program sur Disqette

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjours

Je voudrais créer le programme Win98 sur disqette car je n`ai pas de lecteur CD sur mon portable. Alors étant donné que j`ai Win95 sur disquette, je me suis dit ça dois ce faire pour Winp98..

SVP si vous pouvez me conseiller, j`en serais très heureux.

Merci à l`avance

Posté(e)

Je sais pas si ca a exister :P (m'etonnerai...)

ton pc est adapté a windows 98 ?

qu'est ce que c'est comme config ? (par ce qu'un portable sans cdrom j'ai peur que ce soit un poil juste pour windows 98)

Posté(e)

Je sais pas si ca a exister :P (m'etonnerai...)

ton pc est adapté a windows 98 ?

qu'est ce que c'est comme config ? (par ce qu'un portable sans cdrom j'ai peur que ce soit un poil juste pour windows 98)

:P Wow ! Merci de me réponde. Et le calcul me fais changer d`idée. Je crois que je vais le lesser sur Win95.

Encore une fois merci et bonne journée

Marcel

Posté(e)

Bonsoir,

W95 suivant la version + ou moins 30 disquettes, W98 est + ou - 4-5 fois plus gros

fait le calcul.

@+

:P Bonjoours,

Merci de ton aide. Mais comme je vien de dire à votre collègue, suite au calcul sur le nombre de disquette que celà prendrais, je vais le lesser sur WIN95. Donc à la prochaine et encore une fois merci.

Bonne journée

Marcel

Posté(e)

Merci de ton aide. Mais comme je vien de dire à votre collègue, suite au calcul sur le nombre de disquette que celà prendrais, je vais le lesser sur WIN95. Donc à la prochaine et encore une fois merci.

Marcel

Bonsoir,

C'est la seule solution.

Bonne soirée