Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[pb résolu] Zone Alarm et gmail, radio.blog, sport4fun


manua

Messages recommandés

re

alors le gestionnaire des taches:

crtl+alt+suppr

demarrer>executer>taper msconfig

regarde la pour le fonctionnement:

http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php

Alors j'ai mis msconfig car je l'avais pas (j'ai windows 2000) et ni True Vector, ni ZA n'apparaissent :P

 

Voilà ce j'ai en cochant "masquer tous les service microsoft" :

934edfff2174558c75ea19e295bec4af.jpg

 

Alors est-ce que je nettoie quand même avec jv16?

 

Je te remercie vraiment pour ta patience :P

Modifié par manua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

regarde aussi dans demarrage de msconfig si tu as pas za ou vsmon ou true vector;

et oui fait jv16 regarde bien qu'il fasse une sauvegardes tu peut l'avoir en francais dans preference>langue

à+

Je n'ai trouvé aucun des trois, pourtant quand je vais dans démarrer>rechercher, il y a bien quelque chose qui s'appelle vsmon.

C'est vrai que j'ai oublié de dire que en plus du message d'erreur à propos de True vector, il y avait aussi un message à propos de vsmon :

"vsmon.exe _ DLL introuvable

La bibliothèque de liaison dynamique SSLEAY32.dll sur le chamin spécifié blablabla (je n'avais pas noté le chemin)"

 

Je vais faire jv16 en tout cas.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

tu supprimmer tout les dossiers de za et tu passe jv 16 ensuite tu vas recuperer ta dll:

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ssleay32

Click here to go to the download of ssleay32.dll

tu la dezip et tu la met dans windows /system32

c'est pour cela que za ne s'installe pas

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

tu supprimmer tout les dossiers de za et tu passe jv 16 ensuite tu vas recuperer ta dll:

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ssleay32

Click here to go to the download of ssleay32.dll

tu la dezip et tu la met dans windows /system32

c'est pour cela que za ne s'installe pas

à+

Quand tu dis que je dois supprimer tous les dossiers de za, vsmon en fait parti, c'est ça? Pour vsmon je trouve 3 trucs : VSMON.LGC, vsmonapi.dll et vsmon.

 

Je dois également supprimer les dossiers Zone Labs?

 

Je suis désolée de te poser toutes ces questions, c'est juste pour être sûre de pas faire de bêtises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

oui tout zone lab y compris si a l'install il te manque encore une dll sait on jamais tu vas sur le liens pour la recuperer et pense a rebooter le pc une fois tout netoye pour vider ta ram des fois qu'il reste des dll de za en ram;et ensuite tu l'installe.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE!!!! :P

Merci beaucoup à toi! :P

 

J'ai réussi à réinstaller ZA et ce qu'il bloquait avant (gmail, radioblog et sport4fun) n'est plus bloqué!

 

J'aurai juste une dernière question, comment savoir si on doit accepter ou pas quand il y a les alertes de ZA, comme "applications services et contrôleurs", je ne sais pas ce que c'est.

 

 

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

content pour toi la sur le coup sans avoir le nom precis de se qui veut se connecter c'est dur

mais deja as tu une case en bas à gauche qui te demande d'enregistrer ta reponse?

en fait j'autorise le minimum chez moi sur environ 150 lignes de programme seul mon navigateur et outloock sont authoriser en auto(sans de demande)le reste est au coup par coup

par example pour les mises a jour de spybot il me pose la question chaque fois et je repond chaque fois c'est peut etre usant mais je controle se qui sort et quand.

sinon il me semble que tu peut cliquer sur des liens dans la fenettre qui s'ouvre.

authorise un minimum de chose a acceder au net

eventuellement note le nom du soft et viens demander

en gros c'est le long apprentissage de tout pare feux;surtout ne coche pas la case se rapeller des le depart ne le fait que quand tu est sur du soft

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...