Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

juste une petite info en passant

ça y est! l' état et les maisons de disques se sont enfin mis d' accord,

l' internaute qui se fera prendre en train de tééecharger illégalement aura droit à son procès verbal,

une amende de 38 €, et peu importe le nombre de téléchargements

a bon entendeur...

salut!

Posté(e)

Bonsoir,

je crois également avoir entendu 150€ si le contrevenant partage ses fichiers en P2P...

Posté(e)

Euh.... et une source... on entend tellement de chose que pour savoir le vrai...

Posté(e)

Oui et je crois que le texte de loi est téléchargeable via eMule.mini_ane.gif.

Le lien : ed2k://|file|donnez_nous.du.pognon.2.5.rar|377857|CSSSSSSSSSSSSSSSA|/

Salut à tous ;

Et voilà que le sujet qui fâche refait surface , si toutefois il s'est noyé à un moment donné !!

Voulez - vous faire le pari qu' avant 2 mois de ça vous trouverez sur la toile un prog qui vous claquera votre adresse IP en aléatoire continu ( un changement toutes les 10 sec par exemple) ou je sais pas une IP fictive qui vous donnera en tant que Malien ou Tchétchenne !

Et puis qu'on ne me dise pas qu'il n' y a pas une grosse histoire de Pognon là dessous .... Ils fermeraient les sites de téléchargements ce serait plus radical mais moins efficace pour les portefeuilles Etatiques !

Posté(e)

Voulez - vous faire le pari qu' avant 2 mois de ça vous trouverez sur la toile un prog qui vous claquera votre adresse IP en aléatoire continu (...)

Tu ne crois pas si bien dire. Ce type de programme existe déjà depuis un bail.

Des exemple ?

GhostSurf2005_l.gif

100x0_sia2006fr_packshot_print.png

160_120_hideip.gif

Ghost Navigator

j'en passe et des meilleurs... :P

Posté(e)

Ces logiciels ne sont apparemment que des logiciels pour utiliser des servers proxy, donc rien d'insurmontable pour tout bon flic cherchant du contrevenant.