Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

un ami a comme carte mer : MSI 7211 P4M800CE s775, mais pour l'instant, il n'a pas de carte graphique et aimerai bien en acheter une. Seule proble, il ne sait pas la quelle choisir et lesquelles sont compatibles. Merci d'avance pour vos aides.

cordialement.

Posté(e)
MSI 7211 P4M800CE s775 $69.99

• 9.65 in.(L) x 8.26 in.(W); Micro-ATX

• 2 DIMMs w/ DDR400 upto 2GB

1 AGP 8X/4X; 2 PCI; 8 USB

• 6 Ch. Audio; 10/100 LAN; SATA; ATA133

• S3 Graphics Unichrome Graphics core

• Live Update; Fuzzy Logic; PC Alert

toutes cg en agp!et penser à désactiver le chipset vidéo S3... ds le bios une fois la cg slotée sur son port agp

Posté(e)

Tout dépends du budget de ton ami

sinon ca part de 50€ a 400€

plutot en dessous de 100 euro.

J'ai vu des CG PCI express, a quoi cela correspond-il?

cordianlement

Posté(e)

Plutot en dessous de 100 euro. Toutes le CG sont adaptable sur le solt AGP? que signifie PCI express?

Cordialement.

Posté(e)

merci de vos reponses, totutefois, toutes les CG sont-elles adaptable sur le solt AGP? je veux dire, est ce que le solt AGP est le meme selon la CM? BY the way, que veut dire PCI express?

cordialement.

Posté(e)

es cartes graphiques en pci express dispose d'une autre connexion que celle dont il dispose, il ne pourra donc pas la brancher.

En dessous de 100€... ca fait un budget très limité pour une carte graphique.

Posté(e) (modifié)

merci de vos reponses, plutot en dessous de 100 euro. Totutefois, j'orai voulu savoir si toutes les CG sont-elles adaptable sur le solt AGP? je veux dire, est ce que le solt AGP est le meme selon la CM? BY the way, que veut dire PCI express?

cordialement.

deso, petit pb, a chaque fois que je revenais sur le forum ,ce que j'avais ecri ne s'affichait pas.... tout s'est affiche d'un seul coup. Excuse me....:s

edit: j'ai arrangé tes problèmes :P

Modifié par lordtoniok
Posté(e)

merci de vos reponses, plutot en dessous de 100 euro. Totutefois, j'orai voulu savoir si toutes les CG sont-elles adaptable sur le solt AGP? je veux dire, est ce que le solt AGP est le meme selon la CM? BY the way, que veut dire PCI express?

cordialement.

deso, petit pb, a chaque fois que je revenais sur le forum ,ce que j'avais ecri ne s'affichait pas.... tout s'est affiche d'un seul coup. Excuse me....:s

edit: j'ai arrangé tes problèmes :P

Qu'est-ce que ton ami possède comme processeur ? inutile d' investir des 100 et des 1000 avec une Cg haut de gamme si le proc' ne suit pas derrière ...

Posté(e)

toutes cg en agp!et penser à désactiver le chipset vidéo S3... ds le bios une fois la cg slotée sur son port agp

quel est le but de cette manip stp?