Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

neofitos merci si c'est effectivement cela j'ai cette fonction incluse avec mon za security suite.

pour savoir d'ou vient l'attaque le whois etc

ok donc inutile pour moi

à+

Posté(e)

Il y a un bref explicatif en français sous ce lien

Toutefois, à mon sens, vu la problématique d'installation sous XP soulevée par d'autres membres, il est à se demander si ce programme additionnel à Zone Alarm est vraiment intéressant ou s'il est à classer parmi les "futilitaires". Avant de statuer, il est préférable de bien le comprendre d'abord (ce qui n'est pas mon cas vu qu'il n'existe, apparemment, qu'en Anglais) et de bien l'installer ensuite ( ce qui n'est toujours pas mon cas - même problème d'installation qu'horus agressor ) et, in fine, de le mettre à l'usage ( ce que j'espère).

A vos avis.. et merci d'avance.

Posté(e)

A vrai dire, je ne sais pas trop... pouvoir tracer les hackers qui s'attaquent à ton pc

L'autre de ses fonctions est de soumettre la liste des attaques que tu subis à la sagacité des ingénieurs de cette entreprise. Après, je ne sais pas ce qu'ils ont font... :P:P

Je viens de prendre connaissance de votre message. D'où détenez-vous cette information (...l'autre de ses fonctions est de....pas ce qu'ils en font"...

Merci bien.

Posté(e)

ok

merci jazy50

il me semble qu'il faut mettre les trois barre verte pour se prog met il me semble que dans la free il n'y soit pas

par exemples lorsque je nettoie mes log za avec ccleaner cela est refuse (za les protèges)le pb doit venir de ça mais l'onglet n'y étant pas sur la free???!!!

Posté(e)

"VisualZone is an intrusion analyser and report utility for ZoneAlarm, ZoneAlarm Plus and ZoneAlarm Pro. It displays a clear overview of all intrusion attempts and allows you to analyse the information in lots of different ways. VisualZone can perform a backtrace to try to find even more information about the intruder. You can even automate the process so that a backtrace is performed automatically when new attacks are detected. VisualZone can also submit intrusion attempts to DShield for further analysis.

Please check the list of key features below for a shortlist of the most important functions of VisualZone." tiré du site consultable ici :P

Posté(e)

bonjour à tous

quelqu'un peut il m'expliquer ce qu' apporte VisualZone à za;

j'ai pas bien saisi son utilité.

merci d'avance

à+

Re,

Complément du pare-feu ZoneAlarm, ce programme vous permettra d'enquêter sur les pirates qui tentent de s'introduire sur votre PC. VisualZone affiche des informations sur le type d'attaque et localise son origine sur une carte du monde (fonction traceroute). Il permet aussi de connaître le fournisseur d’accès de l'attaquant et de le contacter.

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/27473.html

Posté(e)

Utilises-tu des logiciels pour nettoyer ta base de registre, virer les dossiers temporaires et les programmes "inutiles" ? A priori c'est là la source de tous tes problèmes... un de tes logiciels doit effacer les logs de ZA et bloquer l'utilisation de Visual Zone...

re,

Yes Sir ! Je l'ai désinstallé, c'est dommage :P mais au moins il est ultra simple à désinstaller :P

Posté(e)

re merci horus agressor

c'est bien ce que j'ai deja dans za security suite.lors d'une alerte j'ai un liens pour plus d'info et j'arrive sur le sites de za qui m'indique le port de l'attaque le whois l'endroit etc.

à+