Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows média player, extraire


dbouthret

Messages recommandés

Bonjour,

Sous XP sp2 la fonction 'extraire' de windows media player 10 me retourne l'erreur ci-dessous quand je demande une extraction en MP3 (en wma c'est ok) :

Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème dont il n'indique pas la nature au lecteur.

 

 

Toutes les autres fonctions sont ok.

 

Je ne peux pas désinstaller wmp (pas dans ajout/suppression ..seules figurent les mises à jour), ni l'installer , le programme d'instal me dit qu'il y a une version plus récente sur le pc.

 

pouvez-vous m'aider ? Merci

Modifié par dbouthret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu as l'ADSL et que tu a une version officielle de Windows tu peut le télécharger sur le site de Microsoft, ensuite tu le reinstalle.

 

Si tu veut vraiment faire dans les regles de l'art, tu desinstalle le v10, dans ajout/suppression de programmes tu clic sur desinstaller pour la mise à jour de WMP 10 (il remettra automatiquement la v9) et ensuite tu reinstalle la v10.

 

En esperant que cela puisse t'aider.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu as l'ADSL et que tu a une version officielle de Windows tu peut le télécharger sur le site de Microsoft, ensuite tu le reinstalle.

 

Si tu veut vraiment faire dans les regles de l'art, tu desinstalle le v10, dans ajout/suppression de programmes tu clic sur desinstaller pour la mise à jour de WMP 10 (il remettra automatiquement la v9) et ensuite tu reinstalle la v10.

 

En esperant que cela puisse t'aider.

 

@ +

 

 

Le pb comme je l'ai indiqué est que wmp10 n'apparait pas dans ajout/suppression et que quand je lance le programme d'instal de wmp10 pris à microsoft il me dit :

installation impossible, version plus récente déjà installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb comme je l'ai indiqué est que wmp10 n'apparait pas dans ajout/suppression et que quand je lance le programme d'instal de wmp10 pris à microsoft il me dit :

installation impossible, version plus récente déjà installée

une alternative içi : http://telechargement.zebulon.fr/86-cdex.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...