Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila j'ai du changer de carte graphique et j'ai pris la GeForce 6600 GT.

Mais le probleme est qu'il est recommandé une alimentation 350 W et moi je n'ai qu'une 300 W.

J'ai installer les derniers drivers du site Nvidia.fr.

Le probleme vient que j'ai l'impression que le pointeur de ma souris saccades (tres légèrement) mais c'est assez agacant.

Est ce que cette saccades pourrait venir du fait que mon alimentation ne soit pas assez puissante?

NB : Pas de virus trouvé, pas de spyware.

Merci A+

Posté(e)

Bonsoir . Si ton alim' est une no-name , c' est effectivement trop juste . Les tensions délivrées par ce type d' alimentation ne sont pas assez constantes et la 6600 GT y est tres sensible .

Posté(e)

Je trouve cela bizarre . Avec des applis 3D tu risques d' avoir des problèmes , mais en 2D sous Windows ...

Posté(e)

Et si on estime que cela ne vient pas de l'alimentation?

De quoi cela pourrait il provenir d'autre?

J'ai ca parfois des le démarrage de windows, et ma ram est suffisante car j'ai 768 Mo et seulement 178 Mo sont utilisés au démarrage.

NB : Aucun programme n'utilisent 100 % du processeur. Tout est OK a part le pointeur.

Posté(e)

bsoir

en cas d'alimentation pas assez puissante la carte envoye un msg sur le bureau "attention blablalblalblal"

donc je pense pas que ca soit la carte qui pose le pb du pointeur plutot un pb de pilote ou de directX ou bien de frequence de rafrechissement.

Posté(e)

Ah d'accord.

Mais pour ce qui est du DirectX, je n'y ai pas touché, et j'ai jamais eu aucun problemes. (DirectX 9c)

Et j'avais les drivers je les aies réinstallé plusieurs fois, j'ai meme été chercher les anciens drivers 77.77 (forceware).

Mais cela ne change rien.

Bizarre.

Posté(e)

bjour

ta souris est brancher comment usb ps2 ?

si elle est en usb tente le ps2 tu tire peut-etre sur le port usb avec autre chose ou inverse

regarde si elle n'a pas des pilotes aussi des fois que windows est corrompu les sien