Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message avant transfert clé USB


Maupas

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je ne savais pas trop où placer le sujet

Mon petit souci concerne le transfert de fichier sur ma clé USB.Après avoir fait envoyer vers,une fenêtre s'affiche comme ceci

 

captureecran2zq.th.jpg

 

 

Le fichier se transfère et s'ouvre bien depuis la clé mais que veut bien dire ce message ?

 

Merci d'avance

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la NTFS...

Tu copies des fichiers avec plusieurs flux de données, et la FAT32 n'accepte que un flux de donnée, celui du fichier... c'est effectivement un message chiant pas en principe pas bloquant vis a vis des données copiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Merci pour l'info.

Donc à priori,mon PC n'est pas en cause.Je pensais être le seul à avoir cette alerte.Du moment que ça n'influe pas sur le fichier! Je vais peut-être chercher la petite bête mais pourquoi ça n'affiche aucun message lors de la même opération sur mon portable,aussi en NTFS ???

 

En tous cas merci

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maupas,

As-tu Kaspersky d'installé sur ton ordi ?

 

J'avais rencontré le même problème suite à la désinstallation de Kaspersky Antivirus, la solution a constité à le réinstaller et à le désinstaller en cochant une case qui parmettait de virer les flux de données que kaspersky générait. Dès lors nous n'avons plus eu le message d'erreur lors de transferts vers une clé USB mais bon, ça n'a peut être rien à voir avec ton problème. Sinon une autre méthode expliquée dans la faq de Kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci Sophie2 pour ta réponse.Actuellement non je n'ai pas Kaspersky.Je l'avais installé il y a plusieurs mois (évaluation)puis désinstallé .J'ai passé plusieurs softs pour un nettoyage complet.Il est vrai qu'après une recherche sur Google,j'ai parcouru quelques forums sur lequels Kaspersky est mis en cause.Mais bon il semble ne pas y avoir de véritables solutions.Ce message est un simple avertissement.

Merci de m'avoir éclairé.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...