Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]carte graphique


Messages recommandés

Hello à tous, je voulais savoir si quelqu'un aurait une carte graphique à me conseiller

budget: 140 € max ( à ne pas dépasser)

 

J'ai noté que la x1600 po 256 mo était pas mal, mais je sais pas quelle marque prendre, Sapphire Radeon X1600 Pro 256Mo ou HIS (HIS Excalibur X1600 Pro IceQ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bundle de la sapphire :

_ la carte avec sortie VGA,DVI et prise mini din 7 broches, simple hauteur, avec ventillateur.

_ un cd de de pilote

_ un cable composite

_ un cable s-vidéo

_ un adaptateur prise 7 broches - composite

_ un adaptateur prise 7 broches - 3RCA rouge-vet-bleu (compatible HDMI?)

_ un adaptateur DVI-VGA

et peut être power dvd en soft et ils sont désfois en anglais mais pas bien compliqué à comprendre.

 

La His a comme bundle :

S-Video Cable

Conversion Cable Mini-Din to RCA

HDTV Output cable

DVI to VGA Dongle

 

Microsoft Dungeon Siege Full

3D Album PicturePro

PowerDirector 3 SE Plus

Power2Go 4

 

Donc les bundles peuvent changés suivant les mags et le prix est à peu près similaire pour les 2 marques sinon j'ai tjrs acheté des sapphires(meilleur marque ATI)depuis la 9200 jusqu'a la x800xt (qui est une bba en réalité) et jamais de blèmes niveau qualité durabilité et excellent en oc.

Sinon His est l'équivalent de sapphire avec le silencer en plus ce qui peut jouer en sa faveur pour ceux qui font attention au bundle alors c'est la His qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile dans le sens que j'ai déjà joué avec une 6600gt chez mon neveu mais je n'ai pas encore testé une x1600pro (connait personne qui en possède une) , sur plusieurs forums les avis sont mitigés sur cette carte, après faut tenir compte que l'architecture de la 6600gt commence à ce faire vieux et x1600pro vient de sortir et que les perfs sont vraiment quasi identiques et elles gèrent aussi bien l'une que l'autre les ps 3.0.

Maintenant est ce que tu as vraiment besoin des ps 3.0? est que tu veux une carte surtout pour les perfs?

 

 

Edit : en surfant j'ai trouvé quelques benchs qui opposent la x1600pro à la 6600gt , x800gto², 7600gt

3dmark06

3dmark2k64sm.th.jpg

 

HL2

hl2aa4yr.th.jpg

 

Quake 4

q4aa7rr.th.jpg.

 

Voilà, j'espère que ça t'aidera dans ton choix.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...