Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de Gravure


sheppard

Messages recommandés

bonsoir je ne peut pas repondre precisement mais moi je ne peut plus grave de support cd il me dit toujours veuiller inserer cd par contre des dvd il me les grave pour info j'ai nero et ca viens de la base de registre car avec un utilitaire qui s'appel i tune utilities 2006 il m'anettoyé la base de registre et au hazard j'ai pu la restaurer par se meme logiciel mais la saleté etait configuré en automatique et il m'a encore modifié la base de registre depuis j'arrive plus a la restaurer et biensur j'arrive plus a graver encore.

 

merci de m'aider pour reparer cette base de registre car le logiciel je l'ai desinstallé

 

Et un autre problème vient d'apparaitre, je n'arrive plus à copie un CD sur mon PC avec Windons Média, il ne m'affiche aucun CD dans la partie "Copier à partir d'un CD" pourtant il est capable de les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

certains graveurs peuvent avoir des incompatibilités fortes avec certaines marques de CD. As-tu essayé de changer de marque de CD RW ?

 

Tu avais raison mon lecteur n'est capable que de copier sur un CD-RW en 2 ou 4 fois hors je n'ai pas fait gaffe mais le CD-RW que je cherchais à graver à une vitesse de 2*4*8*10 donc ça ne marcher pas.J'ai essayé avec un CD-RW en 2 et 4 fois et là sa marche.

Merci de vos réponses même si la boulette viens de ma part.

Ce post peut être fermé.

@+

Modifié par duce59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...