Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transformation mp3 en CD Audio standard .cda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :P

Grosse problème!!!!

J'ai de la musique en fichier .mp3 que je voudrai mettre sur un CD audio standard .cda

J'ai donc employé Nero 7 que je possède car il transforme automatiquement les mp3 en cd standard lors du gravage, là ou le bas blesse c'est lorsque je lis le CD gravé avec Nero la musique n'est pas copié correctement alors que lors de la lecture en Mp3 tout est correct.

Quelqu'un aurait-il une idée de quoi cela pourrait-il provenir??

A bientôt merci.

Posté(e)

Sinon, tu peux peut-être convertir d'abord tes fichiers mp3 en wav, avec Audacity par exemple.

Ensuite graver tes wav en cda ne devrait pas poser de problèmes.

Posté(e)

B0nj0ur

la musique n'est pas copié correctement

C'est à dire - avec quoi tu tentes de le lire - as-tu des messages d'erreur :P

Explique ta façon de faire (réglages, paramètres...).

Posté(e)

Salut,

perso j'utilise nero 6.6 et je n'ai jamais eu ce genre de probleme :P

idem pour moi , ça fonctionne nickel .

Posté(e)

Bonjour, merci pour ces bonnes réponses, mais ce n'est pas un problème de possibilité de transformation qui pose problème car Nero Fait la transformation, Windows média fait aussi la transformation en gravant, je veut lire mes CD gravés sur un lecteur de salon car sur mon PC je peux lire n'importe qelle extension.

Mon problème est le suivant : je fait un disque audio standard .CDA à partir d'une compilation .MP3 tout ce passe bien jusqu'a la lecture qui n'est pas homogène.

J'espère m'être bien exprimé et avoir répondu à vos questions.

Merci encore et peut-être à bientôt pour une réponse.

@+