Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possede winXPhome sur une partition et il ne veut plus se lancer il reste sur la page bleu ou il devrai y avoir marquer demarrage. Mais au lieu de demarrage il y a le logo windows.

Cela c'est produit apres avoir voulu patcher windows ja sais c'est mal mais bon....

Il n'y a meme pas moyen de booter en mode sans echec...des idées....

J'ai changer wpa.dll par celui du crack en revenant sous 2000 mais cela n'a rien changer...

Dites moi si je ne suis pas claire... :P

Posté(e)

Bonsoir,

désolé, mais à part formatter et acheter une licence Windows, je ne vois pas trop !

Posté(e)

Bonsoir,

désolé, mais à part formatter et acheter une licence Windows, je ne vois pas trop !

D'accord mais comment enlever cette sataner registration....

Posté(e)

Re

Le bon sens même :P

Des mecs pas nouveaux sur le forum et qui viennent demander qu'on les aide à remettre en route des OS frelatés, moi, "ça me péte" :-P

Installe une Linux,ça côute rien et c'est toujours légal :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...