Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'ai pu voir au travers de ce forum que certains zebuloniens utilisent l'antivirus Avast en version free, et d'autres preferent utiliser Antivir version free egalement !

J'ai pu voir que certains trouvent des defauts au premier, alors que les autres trouvent des defauts au deuxieme.

Vu que je dois installer prochainement mon systeme sur un nouveau disque dur, et que mon coeur balance, qu'est ce qui ferait pencher la balance pour l'un ou pour l'autre ?

Ma question est peut etre rebarbative, mais j'ai entendu dire que la derniere version d'antivir posait quelques soucis, et notament les mises a jour je crois ? Voir certains avis la http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-9.html

Ces problemes sont-ils toujours d'actualité ?

Et dans tout ceci, quant est-il d'avg version gratuite ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

C'est une question qui risque de finir en TROLL, ce problème

a déjà été posé sur le forum des xxx fois, donc pour faire simple

j'ai testé les 3 sans problèmes, avast est en français pour ceux qui

sont rébarbatifs a l'anglais. De toute façon vû qu'ils sont gratuits

rien ne t'empêche de les tester les 3. (pas en même temps :P )

Sinon de la lecture:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=64246

@+

Posté(e)

Bonjour tim,hello sixfrancs !

Ces problemes sont-ils toujours d'actualité ?

Non. Ca le fait surtout quand il y a une nouvelle version et que les serveurs sont surchargés...suffit de patienter un peu :P

Actuellement les MAJ se font en auto sans aucun pb.

Posté(e) (modifié)

Hello tim, Francis, re Medicus,

on peut aussi ajouter que les freezes qui faisaient suite aux mises à jour d'antivir sont eux aussi disparus.

Bonne journée !

Modifié par Nico76300
Posté(e)

En terme de gratuitiels antiviraux, l'un et l'autre s'équivalent. Néanmoins, à mon sens, un petit plus pour Avast pour son niveau de paramètrage plus élevé. Mais est-ce un critère objectif quand l'aspect rigoureux voire germanique d'Antivir n'enlève en rien son efficacité même si le serveur de l'éditeur présente quelques lenteurs lors des mises à jour?