Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme o/c CG 9600 xt


couloums

Messages recommandés

salut tlm je suis nouveau et sur le forum et pour l o/c

 

voyant ma CG 9600 xt vieillir j ai decidé de l o/c un peu j ai lu pas mal de poste et de tuto sur le forum avant de me lancer

j ai les pilote omega 3.8.221 (catalyst 6.2)

j ai pris rad linker

frequence d origne du core est de 499.5 et pour la memoire de 202.5

j overclock a 513/209 je veu faire un teste avec nfs most wanted et la le jeu freeze avec plein de deformation de l image alors que j ai vu sur le forum que des gens avec une 9600 xt sont arrivés a 590/250 sans de probleme apparant

 

 

y a t il une bonne ame pour m aider et me dire quoi faire pour o/c correctement sans soucis

 

 

ma config

proc :athlon 64 3200

carte mere :msi k8n neo platinium

memoire : 2 x CMX512 3200C2 CORSAIR

CG : ati 9600 xt 256 mo 500/200 je ne me souviens plus de la marque

 

merci d avance a qui voudra bien m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenu sur ZEB . Télécharges et installes ATITOOL et fais donc le test de recherche des mémoires maxies GPU/mémoire . Tu seras ainsi fixé si tu es tombé sur une bonne série de 9600 XT ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait se que tu ma dis avec ati tool mais c est normal que se soit long

 

pour le test de memoir sa a tourné 3h et encore c est moi qui l ai arreté

ouai c' est normal , il teste jusqu' à avaoir trouvé la fréquence optimum . M' enfin , 3 heures c' est surement un bug , d' habitude c' est un peu plus rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c' est normal , il teste jusqu' à avaoir trouvé la fréquence optimum . M' enfin , 3 heures c' est surement un bug , d' habitude c' est un peu plus rapide :P

 

j ai relancer le teste de memoire avant d aller me coucher , et en me levant le teste est toujour pas fini il en ai a plus de 12h dans le bas de la fenetre 3d y a ecrit no error for 620et des poussiers et continu a augmenter par contre la ou on peu regler les frequences la memoire est passé de 202 a 196

 

quoi que je fait m'sieur stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la fréquence maxi qu' il t' a trouvé pour le GPU ?

 

je sais pas ,quand je lance le teste je peu plus rien faire d autre sur le pc car il galere a mort

et comme au bout de plus de 12h j avais pas encore eu de resultat je l ai arreter

 

Bonjour, quelle marque ta carte car par exemple une msi 9600xt a pour fréquences d'origine 500/275 et la Hercule 3 d prophet 9600xt ext à 500/325.

La tienne à la mémoire cadencée comme une 9600se soit 200mhz ce qui est louche.

 

je me souviens plus de la marque je sais que je voulais prendre une sapphir et qu elle n etait plus en stock du coup me suis rabatu sur une autre mais me souvient plus se que j ai pris

avec un logiciel j ai reussi a reccuperer ces info si cela peu vous aider

 

Tul radeon 9600xt bravo 256mb

rv360

 

 

 

helppppp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...