Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisation de JV16 Powertool : clés rouges

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un paquet de clés "rouges" lorsque je fait un nettoyage de BDR avec JV16 version: 1.3 (1.3.0.195).

Toutes les clés qui sont sélectionnées le sont pour la même raison : " cet élément a été ignoré à cause du mot "XXX" (voir liste des mots ignorés) ".

Selon les clés j'ai pour valeur de XXX : "install", "setup", "template", component" ...etc

Cela ne se produisait pas avant que je réinstalle ce soft il y a qque mois.

Où est-ce que je dois règler cette fameuse liste de mot ignorés ?

Merci.

Posté(e)

bonjour

j'ai jamais trouver cette liste

mais je vire les rouges des programmes que je sais ne plus avoir sur le pc

mais c'est un jeux dangereux il y a de toute facon une sauvegarde mais verifie qu'elle soit active apres en ton ame et conscience tu vire ou pas

mais c'est pas innofensif comme demarche.

à+

ps je ne te dit pas de les virer mais si tu le fait

ATTENTION AU PB A VENIR C'EST DANGEREUX DE TOUCHER AU REGISTRE VOILA POUR MA PREVENTION

à+

Posté(e)

Je ne vire jamais les rouges , sauf si je sais que ça concerne un soft désinstallé ... pas envie de planter la BDR !

En revanche il doit bien y avoir moyen de trouver cette liste qui génère les clés sélectionnées :P

Posté(e)

Bonjour,

En premier je passe EasyCleaner ensuite JV16 et pour finir RegSeeker parce-que

j'ai remarqué que sur plusieurs PC il arrivait a me supprimer quelques clés rouge de JV16.

http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html

@+

... merci, mais c'est pas la question que je pose !

Je les connais tous ces outils, ainsi que les procédures de nettoyage . :P

Je cherche simplement où se gère la "liste des mots ignorés" sur JV 16 pour que ces clés (qui sont toutes bonnes et utiles) ne soient plus dans la liste des points rouges

Posté(e)

re

j'ai jamais trouver cela doit etre avec la version payante

à+

Même remarque ! J'ai jamais pu mettre le doigt dessus ! Incompétence quand tu nous tiens :P

L'hypothése de pitcat est intéressante et elle me rassure :P

Posté(e)

re

cela dit cela ne me gene pas puisque je vire certaine rouge aussi alors!!!!

En l'occurence dans mon cas il s'agirait plutôt de "faux positifs", si je peux employer cette expression pour des clés BDR, en effet ces clés sont détectées car elles contiennent un mot de la fameuse liste introuvable , mais elles sont tout a fait légitimes et utiles ... donc à ne surtout pas effacer . Difficile de faire tris dans ces conditions (les vertes elles , pas pb je les vire ) :P