Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .Juste une petite question ,Est il possible d envoyer un mail sans qu il soit imprimable pour le destinataire ? Merci

Explique toi ? tu veux envoyé un mail à Monsieur X et Monsieur X ne peut pas l'imprimé ?

Je pense pas que sa soit possible :P car Monsieur X pourra toujours faire un Imprime Ecran et imprimer .

Envoie un courier qui s'auto detruit à la fin de la lecture :P XD

Derrick

Posté(e)

Explique toi ? tu veux envoyé un mail à Monsieur X et Monsieur X ne peut pas l'imprimé ?

Je pense pas que sa soit possible :P car Monsieur X pourra toujours faire un Imprime Ecran et imprimer .

Envoie un courier qui s'auto detruit à la fin de la lecture :P XD

Derrick

bonjour inspecteur,et merci de ta reponse ,c est exactement ca , mais je suis nul et je ne sais pas comment faire un mail auto destructeur, SVP peux tu m expliquer , si cela n est pas trop embetant pour toi ? merci

Posté(e)

bonjour inspecteur,et merci de ta reponse ,c est exactement ca , mais je suis nul et je ne sais pas comment faire un mail auto destructeur, SVP peux tu m expliquer , si cela n est pas trop embetant pour toi ? merci

LOL je te parlé d'un courier et non d'un mail ...... je te parle d'un courier à la "James bond" :P

Mais pour le Mail "auto destructeur" comme tu le dis ... sa pourrait etre une idée ..... à approfondir :P

Si c'est possible alors il faut que la personne ne sache pas que c'est un mail qu'elle doit conservé .....

Mais explique toi pourquoi as tu besoin de sa ??

Derrick

PS : un mail je pense pas que sa soit possible ..... mais un fichier texte que tu envoies ..... possible

Posté(e)

LOL je te parlé d'un courier et non d'un mail ...... je te parle d'un courier à la "James bond" :P

Mais pour le Mail "auto destructeur" comme tu le dis ... sa pourrait etre une idée ..... à approfondir :P

Si c'est possible alors il faut que la personne ne sache pas que c'est un mail qu'elle doit conservé .....

Mais explique toi pourquoi as tu besoin de sa ??

Derrick

PS : un mail je pense pas que sa soit possible ..... mais un fichier texte que tu envoies ..... possible

ca n a rien de mal ,seulement j ai une lettre a faire ,et ,je voudrai qu il n y a que le destinataire qu il le lise ,sans l imprime ,il n y a rien de reprehensible, mais bon tapi si je ne trouve pas de solution .Merci quand meme

Posté(e)

Bonjour,

Mettre le message que tu veux protéger en format *pdf en pièce jointe :P

*.pdf = format Adobe Reader ou Foxit Reader

Avec Open Office 2.0, tu peux sauvegarder un texte en format *.pdf

Open Office : http://telechargement.zebulon.fr/84-openoffice-201.html

Foxit Reader : http://telechargement.zebulon.fr/230-foxit-pdf-reader.html

Posté(e)

Bonjour,

Mettre le message que tu veux protéger en format *pdf en pièce jointe :P

*.pdf = format Adobe Reader ou Foxit Reader

Avec Open Office 2.0, tu peux sauvegarder un texte en format *.pdf

Open Office : http://telechargement.zebulon.fr/84-openoffice-201.html

Foxit Reader : http://telechargement.zebulon.fr/230-foxit-pdf-reader.html

Salut,

Et en quoi ça empêcherait de l'imprimer ???

Amitiés

Janus

Posté(e)

:P honte sur moi :P

Re janus2fr,

Je faisais une fixation sur le fait que l'on ne peut pas copier-coller un *.pdf, il me semble :-P

Ben moi qui me croyait en grande forme ce matin, je pédale sec dans la semoule :-(