Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

le morse peut il contenir un virus?

Bonjour a tous et merci .Il n est absolument pas question de virus ni d autre chose malveillante (j en serai d abord bien incapable d en fabriquer ,de plus, si vous etes souvent la, vous avez vu que j ai eu un sujet qui a dure 15jours et j ai fini par tout reformater a cause d un spyware ...) non, c'est un truc tres perso, et je voudrai queq seul le destinataire le lise et ne puisse pas l imprimer .Merci encore

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

je dis peut-être une bêtise (j'ai l'habitude :P )... Mais à défaut, au moins pour t'assurer que c'est le seul destinataire qui le lise ton mail, tu pourrais envoyer ton message en pièce jointe de manière à pouvoir le crypter et ne communiquer le mot de passe de décryptage qu'à ce destinataire...non ? Easy crypto Deluxe en version freeware pourrait faire l'affaire il me semble.

Quant à pouvoir empêcher une impression...Je sèche. Je serais même très curieux de savoir si cela est possible ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

je dis peut-être une bêtise (j'ai l'habitude :P )... Mais à défaut, au moins pour t'assurer que c'est le seul destinataire qui le lise ton mail, tu pourrais envoyer ton message en pièce jointe de manière à pouvoir le crypter et ne communiquer le mot de passe de décryptage qu'à ce destinataire...non ? Easy crypto Deluxe en version freeware pourrait faire l'affaire il me semble.

Quant à pouvoir empêcher une impression...Je sèche. Je serais même très curieux de savoir si cela est possible ?

je remercie tout le monde pour les conseils ,je regrette qu une chose ,c est les suspitions qu on engendre ma question .Mais j assure tout le monde, il ny a aucune malveillance dan.Merci encore

Posté(e)

Salut,

Pour reprendre une idée de horus agressor, avec Adobe Acrobat Pro, il est possible de créer des pdf avec restriction par mot de passe en particulier pour l'impression, mais il est toujours possible de faire une copie d'écran, c'est le mieux que j'ai à proposer...

Amitiés

Janus

Posté(e)

Salut,

Pour reprendre une idée de horus agressor, avec Adobe Acrobat Pro, il est possible de créer des pdf avec restriction par mot de passe en particulier pour l'impression, mais il est toujours possible de faire une copie d'écran, c'est le mieux que j'ai à proposer...

Amitiés

Janus

Merci a tous ,vos reponses devraient me suffir ,mais n ayez aucune crainte cote mal veillance ,je ne suis pas du tout comme ca ,de plus ,si je me suis inscrit sur le forum c est pour avoir quelques conseils quand je suis bloqe .Je ne suis pas un as du pc ,ce n est qu un passe temps .Merci encore

Posté(e) (modifié)

Je pense que le seul moyen c'est d'envoyer un virus ....... ou une sorte de fichier malveillant :P

Car je pense pas que des gens est inventé un logiciel qui "s'auto detruit" aprés lecture :P

Car l'imprime ecran ne peut pas etre bloqué ..... enfin je ne pense pas ....

Peut etre une idée :-P tu lui envoies un message genre avec la commande "net send" (un genre de message comme en reseau local > faut connaitre son adresse ip par contre ) comme sa il ne pourra rien en faire (sauf imprime ecran mais faut il encore qu'il y pense :-()

Sinon je ne vois pas :P

Derrick

PS: tu veux etre anonyme ou il sait que c'est toi ?

Modifié par Inspecteur Derrick