Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voilà ma config : XP, avec Mozilla Firefox (extensions no sciprt et ad block) , antivir et Kerio.

il y a un site dont je ne peux pas visionner les vidéos : c'est le site d'allociné.fr pour voir les bandes annonces des sites, pourtant dans la configuration de Kerio - onglet publicités - les 3 cases "bloquer les javascript", "bloquer lesVBScript" et "bloquerles actives X sont décochées;

j'ai le même souci avec la consultation de ma banque

pour ces 2 sites, je dois donc utiliser IE (qui me balance une pub à chaque démarrage !)

sinon, pour tous les autres sites, jamais aucun problème

avez vous une idée pour que j'utilise mozilla pour ces deux sites ?

merci pour les réponses

Posté(e)

merci

je n'y connais rien en plugins, comment expliquer que cela marche sous IE et non sous Mozilla?

pour ce qui est d'autoriser les sites dans les options de no script, c'était déjà fait ... je ne comprends pas ..

Posté(e)

Re

Il y a encore quelques sites dont la consultation exige les funestes ActiveX de Crosoft et ne sont donc pas optimisés pour les autres navigateurs...Personnellement et à titre de "vengeance" ( :P ) je me refuse à aller sur ces sites !

Posté(e)

Re

Je viens d'aller sur allociné avec Firefox....et ça a marché chez moi ! Par contre j'ai du autoriser plusieurs fois dans Noscript car il y plusieurs blocages successifs avec différents noms;finalement ils m'ont demandé quel lecteur utiliser et quelle connexion (ADSL,..) et aprés j'ai pu visionner sans pb une bande annonce.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

- les 3 cases "bloquer les javascript", "bloquer lesVBScript" et "bloquerles actives X sont décochées;

Ce n'est pas de cette manière que l'on permet JavaScript pour un site.

Il faut cliquer gauche sur l'icône en bas à droite et autoriser ensuite (parfois plusieurs "choses"). On peut aussi cliquer droit sur la page du site.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

merci

je permet aussi les javascripts avec le clic droit dans l'icône en bas, mais comme je ne pouvais ouvrir les bandes annonces j'avais essayé dans la config de kerio ; d'ailleurs faut-il laisser décocher les 3 cases

"bloquer les javascript", "bloquer lesVBScript" et "bloquer les actives X" ?

mon problème reste entier quant au site allociné.fr (bandes annonces ne peuvent pas être lues) le clic sur le lien "bande annonce" reste inefficace et il s'affiche dans la barre d'état en abs "javascriptFenACVision (18410043,")

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En bas, à droite, le l'icône S de NoScript est bien entièrement bleue (rien de rouge dans l'icône)?

Cordialement.

Modifié par Sacles