Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je resume mon probleme...

Cela fait 3 jours que je rescent un ralentissement de mon debit ,je vais sur zebulon > partie test bande passante et je m'apercois que mon debit descendant ( donwload) est au alentour de 70 ko/S

malgres que je suis en 1024kbit/S

j'ai essayer le TCP OPTIMIZER mais nan il veut pa monter ce debit ! sur le site www.speedguide.net

c marquer cela pour le MTU

==> MTU = 1398

MTU is not fully optimized for broadband. Consider increasing your MTU to 1500 for better throughput. If you are using a router, it could be limiting your MTU regardless of Registry settings.

MSS = 1358

MSS is not optimized for broadband. Consider increasing your MTU value.

j'ai essayer de varié le mtu mais je sui monté un moment a 100ko/S mais il y a encore 25 ko/S qui s'envoleeeeee

info : xp fam.

modem routeur speed touch 530

en attente de votre réponse

MERCI :P

Posté(e)

Salut,

Si c'est descendu comme sa d'un coup et que avant tu avais une bonne connection .....

> virus ou spyware qui te fais des miseres << scan ton pc

> ton FAI qui a un probleme << renseigne toi

> ta ligne qui est surcharger << patiente :P

> un logiciel que tu as installer qui te bouffe ta BP << verifie avec TCPview disponible ici

Sinon aprés ..... essaye peut etre de testé ta connection avec grenouille et dis nous se que tu obtiens :P

Bonne soirée

Derrick

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si c'est descendu comme sa d'un coup et que avant tu avais une bonne connection .....

> virus ou spyware qui te fais des miseres << scan ton pc

> ton FAI qui a un probleme << renseigne toi

> ta ligne qui est surcharger << patiente :P

> un logiciel que tu as installer qui te bouffe ta BP << verifie avec TCPview disponible ici

Sinon aprés ..... essaye peut etre de testé ta connection avec grenouille et dis nous se que tu obtiens :-P

Bonne soirée

Derrick

Slt , Merci pour ta repOnse

En gros lorse que je regle ma mule pour une connexion de 1024 kbit/s

je mettais les paremetres cité des channels irc

j'ai chAnger les reglages : connexion , source max et connexion en 5 sec

j'ai vu un net amelioration de mon debit sur eMule et contrairement c'est apres ca que j'avais des resultas pourri sur les test de bande passante.. lol ^^

Lorse que je me promener sur des sites pour trouver une solution a mon probleme j'ai ytrouver une version plus anciennes de tcp optimizer ( pas la version donnée par Zebulon.fr ) j'ai fait la mm chose et mtn mon debit est vers les alentours de 120 ko/S

je pense que c'est OK :P

Mais juste une question , est ce que c 'est possible que ce soit les reglages d'eMule qui ma bouzillé ma connection???

Modifié par ayyildiz3801
Posté(e)

Mais juste une question , est ce que c 'est possible que ce soit les reglages d'eMule qui ma bouzillé ma connection???

c'est hautement probable.

L'utilisation de ces logiciels n'est pas en soi illégale, c'est surtout ce que l'on fait avec. Cependant, ils sont connus pour mettre à plat la pile TCP/IP des OS...

Et puis comme l'a souligné Lord, on ne dépanne pas pour des problèmes liés à l'utilisation de ces logiciels.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...