Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Je fais modestement partie de la Société Zébulonienne depuis presque 6 mois (déjà?), et je viens de me rendre compte que j'avais récemment changé de titre (?), passant de Membre Junior à Membre (les majuscules sont officielles, pas de moi) dans le groupe des membres. J'en suis flatté, mais sans savoir d'où j'en tire le mérite. icon1.gif

Intrigué par la question icon2.gif, j'ai rapidement relevé des titres qui ont cours (sans prétention d'exhaustivité),

• Junior Member,
  • Member,
  • Power Member,
  • Mega Power Member,
  • Full Patch Member,
  • Devil Member,
  • Godlike Member,
  • Extrem Member,
  • Tera Power Extrem Member,
  • Responsable news,
  • Modérateur,

ainsi que des noms de groupes,

• membres,
  • membres / développeurs,
  • junior - sécu,
  • conseillers en sécurité,
  • responsable news,
  • modérateur.

Alors qui, parmi les anciens, les fondateurs, les vénérables icon3.gif, saurait nous exposer les règles qui régissent l'appartenance à ces groupes et celles qui président à l'attribution de ces titres ?

Posté(e)

c'est selon ton nombre de post :

0-20 junior member

20 à 100 member

101 à 201 power member etc ...

Pour les groupes si tu es très actif dans la partie sécu ( pour les rapports hijackthis) tu es junior member ou conseiller en sécurité ( je crois qu'il faut suivre des cours :P)

Pour les membres developpeur c'est ceux qui ont participé à zebprotect zebsecure etc..

Le groupe des modos bon c'est le groupe des modos quoi... :P ( le responsable news en fait parti)

Posté(e)

Je fais modestement partie de la Société Zébulonienne depuis presque 6 mois (déjà?), et je viens de me rendre compte que j'avais récemment changé de titre (?), passant de Membre Junior à Membre (les majuscules sont officielles, pas de moi) dans le groupe des membres. J'en suis flatté, mais sans savoir d'où j'en tire le mérite. icon1.gif

Intrigué par la question icon2.gif, j'ai rapidement relevé des titres qui ont cours (sans prétention d'exhaustivité),

• Junior Member,
  • Member,
  • Power Member,
  • Mega Power Member,
  • Full Patch Member,
  • Devil Member,
  • Godlike Member,
  • Extrem Member,
  • Tera Power Extrem Member,
  • Responsable news,
  • Modérateur,

ainsi que des noms de groupes,

• membres,
  • membres / développeurs,
  • junior - sécu,
  • conseillers en sécurité,
  • responsable news,
  • modérateur.

Alors qui, parmi les anciens, les fondateurs, les vénérables icon3.gif, saurait nous exposer les règles qui régissent l'appartenance à ces groupes et celles qui président à l'attribution de ces titres ?

Bonsoir dylav,

Pour les menbres (junior, extrem etc ) je pense que ce sont les messages (leurs nombres) qui fait passer d'une catégorie à l'autre. le Godlike member doit être vers 2000 messages si j'ai bien compris. le power member vers 100 messages. On passe du junior au member à 20 messages.

Par contre je laisserai à quelqu'un d'autre le soin d'expliquer les groupes

bonne soirée

Amicalement

dingdong

Posté(e) (modifié)

Le full patch member c'est à 1000 messages...

comme moi,d'ailleurs ce nombre n'evolue plus depuis quelques mois :P

Je ne connais qu'un devil member c'est Tesgaz!

Un Tera Power Member c'est Bucaneer(enfin lui je l'ai jamais vu....)

Et sinon bha je sais pas l'ordre des autres,Je crois que Devil c'est le maxi,enfin faudra demander...

Modifié par lol.2.dol
  • Modérateurs
Posté(e)

OK les gars, OK les filles, c'est bien ce que je disais, je n'ai pas de mérite à avoir grimpé un échelon, puisque mes messages étaient des questions, et non des réponses... :P

Donc, je peux très certainement mieux faire !

Allez, tiens, en attendant, je vais me coucher. Salut. :P

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour les groupes si tu es très actif dans la partie sécu ( pour les rapports hijackthis) tu es junior member ou conseiller en sécurité ( je crois qu'il faut suivre des cours)

Euh....enfin pas tout à fait. Si tu est très actif dans la partie sécu et que tu fais n'importe quoi tu vas pas devenir Junior'Sécu :P

Pour être conseillers c'est un peu plus compliqué...

Bon dimanche tout le monde !

Birkoff

Posté(e)
Euh....enfin pas tout à fait. Si tu est très actif dans la partie sécu et que tu fais n'importe quoi tu vas pas devenir Junior'Sécu :P

Oui tu as raison de le préciser. :P