Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossiblr d'enregistrer sur le net le logiciel medal of honor pac

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

mon problème est le suivant : j'ai récemment acheté le logiciel de jeu fps "medal of honor, pacific battles".

l'installation se fait sans probleme, mais quand je veux enregistrer le jeu sur le net (indispensable pour pouvoir jouer en ligne), un message d'erreur apparait; je cite :

"impossible de trouver le fichier script

c:\docume~1\admini~1\locals~1\temp\etc .........\firewalls vbs".

Le gars du magasin où j'ai ramené le jeu me dit que le problème vient de windows, qu'il manque un fichier dll, mais on ne peut savoir lequel, et que par conséquent la seule solution est un reformatage, pour un windows disposant à nouveau de tous ses fichiers dll.

Seulement, je viens sur ce site depuis quelques mois, j'y ai lu dans la signature d'un de ses participants actifs que "le formatage est le recours de l'incompétence", et je souhaiterais donc savoir si d'autres méthodes seraient possibles pour résoudre le problème pour m'éviter un reformatage

Je vous remercie par avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est sur que reformater parce qu'il manque une DLL c'est vraiment de l'incompétence :P

D'autant que si elle n'a pas été installée la première fois elle ne le sera pas plus la seconde :P

Dans la doc de ton jeu, ils ne parlent pas des prérequis ?

vbs, ça me fait penser à visual basic. Est-ce que ce ne serait pas la DLL qui va avec qui manque ? (je ne me rappelle plus son nom, mais une recherche sur le net devrait donner la réponse).

Modifié par Philippe M
Posté(e)

bonjour

vue le chemin du fichier manquant (temp)c'est pas une dll qui sont en general dans system 32 et 2eme chose c'est firewalls vbs

essaye de voir si cela ne coince pas du cote de ton pare-feux et surtout ne reformate pas pour ca

certain vendeur incompetant sont pires que des virus dans leurs conseils

à+

Posté(e) (modifié)

salut pitcat, salut philippe

le fichier "firewall.vbs" est lié au firewall de windows, qui est désactivé sur mon ordinateur

j'ai recherché sur le net, et j'ai trouvé dans un forum anglo saxon un internaute qui avait le même problème que moi; pour corriger le problème, il a réinstallé windows, mais sans résultat !! donc, ce n'est effectivement pas la bonne solution !!

je ne sais vraiment pas quoi faire, si je ne parviens pas à enregidtrer mon jeu en ligne, je ne pourrais pas jouer en réseau, or les parties en réseau sont l'aspect le plus intéressant de ceu je !!

j'espère que parmi les zébuloniens, certains pourront m'aider, grâces leur en soient rendues :P:P

PS : plilippe M, tu à raison : les fichiers vbs font reference à visual basic script

Modifié par Gataway
Invité jibi049
Posté(e)

re

reactive le pare feux de windows pour voir si tu peut t'inscrire avec

à+

j'allais proposer la meme chose :P

Posté(e)

bonjour gataway,

je m'incruste dans ce post en passant,

est ce que tu as essayé de réinstaller le jeu ?

j'ai moh débarquement allié et je n'ai aucun pb avec sauf qu'il faut jouer en droit administrateur et c'est plutôt chi..., mes enfants ne peuvent pas jouer...

et j'ai pas trouvé de truc pour les mettre en administrateurs juste sur ce jeu

à +

Posté(e) (modifié)

je fais un essai avec le jeu et je te tiens au courant

ouais, plutôt décevant, je tombe sur un site qui m'envoit des cochoneries et avast a tout vérouillé, en plus d'après ce que j'ai pu voir, c'est payant (et cher...)

enfin si tu veux quand même y aller... à tes risques

Modifié par francedemo