Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

j'ai acheté une carte pcmcia linksys WPC54G mais lorsque j'utilise l'utilitaire de detection des reseaux wifi il ne trouve pas le mien il voit celui des voisin mais pas celui qui m'appartient par contre si j'utilise l'agent wifi de club internet tout se passe bien le reseau est detecté et je me connecte.

j'aurais aimé eviter d'utiliser les utilitairres de mon FAI si quelqu'un connait la solution

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Deja à 7h57 du matin on dit bonjour non ? :P

Ensuite pour ton reseau , quand tu dis que tu utilises ton wifi de Club I , tu utilises quoi quand sa marche pas ?

Soit plus clair :P

Derrick

PS : verifie si tu as activés le SSID :-P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Peut être que le SSID de la ClubBOX est caché, et que avec l'outils FAI il le trouve tout seul... faudrai alors voir la config depuis le boitier, ou le logiciel et la recopier en manuelle

Posté(e)

j'ai acheté une carte pcmcia linksys WPC54G mais lorsque j'utilise l'utilitaire de detection des reseaux wifi il ne trouve pas le mien il voit celui des voisin mais pas celui qui m'appartient >>>par contre si j'utilise l'agent wifi de club internet tout se passe bien le reseau est detecté et je me connecte.<<<

J'aimerai juste comprendre cette partie du texte que j'ai mis entre > < :P

Car il dit "quand j'ulise l'agent wifi de ma box sa marche .... mais quand sa marche pas tu utilise quoi ?

Posté(e)

Techniquement un accès Wi-Fi a 2 configuration, celle par l'outils du fabricant et celle par windows service "Configuration automatique sans-fil", il est probable que Club-Internet ai une applis d'autoconfiguration du Wi-Fi par l'interface Microsoft..

Quand ca marche pas il doit partir par l'outils Microsoft (la detection automatique des réseaux, ou celui de Linksys) mais il voit pas son SSID Wi-Fi