Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

bien que j'utilise mandrake 10.1 , c'est seulement pour dépanner mon ordi sous windows...

aussi je suis débutant lorsqu'il s'agit d'installer un soft.

J'essaie d'installer firefox car konqueror est trop lent à mon goût de plus je dois avoir un problème de réglage de l'internet car pour une liaison 6Megas c'est d'une lenteur ... :P

quelle procédure dois-suivre ?

j'ai téléchargé une distribution de firefox sous linux

firefox-1.0.4.installer.tar.gz

quand je clique dessus cela ne fait que me montrer ce qui est à l'intérieur.

je ne suis pas au point sous linux !!! :P:-P

J'ai aussi chargé un fichier d'aide épinglé de Néos ...217 pages !!!

le temps de trouver ce que je veux !!! :-(

je suis à la recherche d'une procédure simple

Cordialement

dingdong

Posté(e)

Salut,

j'avais fait une petite procedure pour mozilla :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=faq2#moz

c'est idem pour firefox

Merci beaucoup Tesgaz,

je vais m'y pencher dessus

Amicalement

dingdong

Posté(e)

Un grand Merci !

ça a marché !

ce n'est pas aussi simple que sous windows (moins l'habitude)

Cordialement

dingdong

Posté(e)

Salut,

Si si c'est encore plus simple que sous windows lorsque tu as un OS à jour et bien configurer tes sources urpmi...

Tu n'as même plus besoin d'aller sur le site de l'auteur chercher le .tar.gz et ses dépendances et ses dépendances...

http://easyurpmi.zarb.org/ pour avoir les sources urpmi...

Bonjour sam2933

Je peux difficilement dire que l'OS est à jour,