Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous. lorsque je lance un jeux (nimporte lequel) ,mon ordinateur plante et je suis obliger de redémarrer mon ordinateur. Avant je pouvais jouer a n'importe quel jeux mais je me suis faite installer une nouvelle carte graphique car need for speed ne marcher pas ,mais depuis que l'on ma installé cette carte je ne peux pas jouer a des petits jeux ,ca se bloque.

aider moi svp

merci

ma config : - SYSTÉME D'EXPLOITATION : Windows XP Professionnel (build 2600).

-Processeur : AMD Athlon XP 1500+ (1363Mhz) (L1:128ko L2:256ko ).

- Carte mère : SMBios version 2.3 Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-7VA-A 1.x

Bios: Award Software International, Inc. FB 09/12/2003 taille:256kb

- Mémoire : mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo.

Barette de 256Mo 400Mhz

Barette de 256Mo 400Mhz

- Disque(s) dur(s) : ST3120022A (111.79Go)

ST360015A (55.90Go)

- PÉRIPHÉRIQUES IDE : ST360015A 3.33 55.50Go(tampon:2 Mo)

ST3120022A 8.54 111.50Go(tampon:2 Mo)

- LECTEURS CD/DVD : LITE-ON LTR-48246S

TEAC DV-W58G

Posté(e)

Le gaulois a raison ( :P ) . qu' elle est ta nouvelle carte graphique ? Sinon , on va etre bien embeté pour t' aider . :P

Posté(e)

As-tu désinstallé tes anciens drivers de CG avant de mettre ta nouvelle ? As-tu également passé un petit coup de DRIVERCLEANER en mode sans échec pour débarrasser le système des traces des anciens pilotes avant d' installer les nouveaux ? Ta version de DIRECT X (actuellement 9.c) est-elle à jour ? As-tu pensé à brancher la 6600 GT sur l' alimentation du PC ?

Posté(e)

As-tu désinstallé tes anciens drivers de CG avant de mettre ta nouvelle ? As-tu également passé un petit coup de DRIVERCLEANER en mode sans échec pour débarrasser le système des traces des anciens pilotes avant d' installer les nouveaux ? Ta version de DIRECT X (actuellement 9.c) est-elle à jour ? As-tu pensé à brancher la 6600 GT sur l' alimentation du PC ?

Bonjour,

Hello GURU MEDITATION,

Après les excellents conseils de G.M. il reste, l'alimentation, parce-que cette CG

est gourmande.

@+

Posté(e)

Salut à tous !

Comme tout le monde, je peux te dire que la 6600GT est relativement gourmande, vaut mieux éviter les alimentations noname !

As-tu pensé à brancher la 6600 GT sur l' alimentation du PC ?

juste pour préciser que toutes les 6600GT ne disposent pas d'un raccordement à l'alimentation du PC, donc ne te fait pas de soucis si tu ne trouves pas le raccordement ! La mienne par exemple ne dispose pas de cette béquille !

Bonne journée à tous !

HS : Un grand :P à GM, Francis et au Gaulois !