Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

page Mozilla qui s'ouvre avec Internet Explorer


Arthas

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi quand j'esaye d'ouvrir une page internet enregister sous Mozilla Firefox elle s'ouvre avec Internet Explorer alors que Mozilla est mon Explorateur par défaut!mais le pire c'est que la page ne s'affiche meme pas!

alors que faire sil vous plait! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi quand j'esaye d'ouvrir une page internet enregister sous Mozilla Firefox elle s'ouvre avec Internet Explorer alors que Mozilla est mon Explorateur par défaut!mais le pire c'est que la page ne s'affiche meme pas!

alors que faire sil vous plait! :P

Parce que ta page ne souvre peut etre que avec IE et que si sa ne s'affiche pas , c'est que tu as bloqués IE dans ton firewall (je pense)

 

Prend exemple avec msn quand tu veux lire tes mails ..... :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthas, Inspecteur Derrick.

 

Arthas, as-tu pensé à faire clic droit/ouvrir avec/choisir le programme/ sur un fichier .html

Choisis firefox et coche toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.

 

C'est tout bête mais ça vient peut-être de là.

Modifié par sophie2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être que Internet Explorer est associé à l'extension de la page web que tu tentes d'ouvrir.

Si tu es sous Windows XP, va dans poste de travail, menu outils puis options des dossiers et cliques sur l'onglet types de fichiers et regarde en fonction de l'extension de ta page quel programme est utilisé pour l'ouvrir. Avec le bouton modifier tu as alors la possibilité de choisir un autre programme qui sera associé à l'extension en question.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sophie mais ton idée j'y est déja penser :P par contre nico_be je crois que tu ma mis dans la bonne voie sauf que je ne sais pas par quoi mettre dans l'application utilisée pour exécuté cette action il faut le fichiers spécifique de Mozilla pour ouvrir ce type de fichiers, mais lequel?what is the question? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sophie mais ton idée j'y est déja penser :P par contre nico_be je crois que tu ma mis dans la bonne voie sauf que je ne sais pas par quoi mettre dans l'application utilisée pour exécuté cette action il faut le fichiers spécifique de Mozilla pour ouvrir ce type de fichiers, mais lequel?what is the question? :P

 

 

Donc une fois que t'as repéré l'extension correspondant à la page que tu aimerais qui s'ouvre avec Mozilla, tu repère l'extension dans type de fichiers ensuite tu cliques sur modifier, regarde ensuite dans la liste si tu ne vois pas l'icone de Mozilla, si c'est le cas tu la sélectionne et tu valides par ok, sinon tu cliques sur parcourir et tu va chercher l'exécutable de Mozilla (donc le .exe).

 

Mais c'est étonnant que la solution que t'a proposé Sophie ne fonctionne pas car elle est équivalente à la mienne si tu mets la coche "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" après avoir sélectionné Mozilla.

 

Nico

Modifié par nico_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...