Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voila mon prob:

un copain a installé sur xp un soft depuis pas mal de temps ,mais il souhaite reformater son HD ,seulement

il a perdu le cd contenant ce soft.

peut-on récupérer celui-ci par exemple en faisant ine image complète du dossier ?

maintenant comment faire pour la base du registre ?

a+

Posté(e)

Salut,

C'est quoi le nom du logiciel? Parce qu'il doit surement être sur internet s'il est freeware...

bonjour,

merci pour ta réponse

je me rappelle pas de son nom ,je sais simplement que c'est un logiciel medical peu connu et payant.

en fait peu importe le soft je voulais simplement savoir si quelqu'un avait pu faire une telle manip et avec

succès.

c'est à dire récupérer un soft deja installé comme avant son lancement.

a+

Posté(e)

hmmm faire marcher des logiciels après un formattage est assez aléatoire.

Certains logiciels peuvent fonctionner à merveilles. Mais certains refusent carrément de démarrer...

Posté(e)

Pour réinstaller un logiciel dont vous avez perdu le CD, il faut avoir le setup qui se trouve sur le CD en question. Donc, la solution consiste soit à retrouver ledit CD, soit à en demander un en prêt afin de pouvoir réinstaller ce produit. Il est à supposer que vous possédez la (les) licence(s). Si tel est le cas, il ne devrait pas y avoir de problème afin d'obtenir un CD en prêt. Entre gens de profession libérale, l'entraide existe!Non?