Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

:P Bonsoir !

Beau match des bleus!

31 à 6 contre les anglais ça s'applaudit :P

:P

@ +++

+1 :-P:-(

Oui, vu les 60 minutes de la semaine dernière très peu encourageantes face à l'Italie, j'avais un peu peur !

Mais là ça va, ils ont géré.

Zidane en a marqué combien ????

Posté(e)

Salut,

+1 :-P:-(

Oui, vu les 60 minutes de la semaine dernière très peu encourageantes face à l'Italie, j'avais un peu peur !

Mais là ça va, ils ont géré.

:P scuny..m'enfin :P !!

ouèp! reste plus qu'à battre les gallois !!

Posté(e)

qu'est-ce qu'il a fait virenque dans le tour de chauffe ?

il s'est malencontreusement cogné contre une seringue qui contenait des produits illicites a l'insu de son plein gré!

:P:P:-P

Invité tesgaz
Posté(e)
il s'est malencontreusement cogné contre une seringue qui contenait des produits illicites a l'insu de son plein gré!

bah, ca c'est le tour de chauffe !!!

Posté(e)

heu!!! j'y conais rien mais:

31 à 6 contre les anglais ça s'applaudit

zidane en a marqué combien ????

mais vu les scores,zidane joue rugby :P

car là ,c'est pas des buts! si???au foot!!

mdrr :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

:-P Bonsoir !

Beau match des bleus!

31 à 6 contre les anglais ça s'applaudit :P

@ +++

mouais, face a une equipe de gras du bide pas capable d'enchainer 6 passes sans faire une faute... je trouve ca un peu bateau.

Les francais n'ont pas été bon, ils n'ont été que moi mauvais. Pas capable de trouver une touche, 3 fautes impardonables de magne, 1 essai de contre, et 2 essais basé sur la molesse des anglais.

Oui le match etait beau,mais c'est un veritable bordel, structuré certes e 1ere mi temps, mais en seconde c'etait du grand n'importe quoi... 5 actions gachée par un jeux au pieds bateau... heureusement que les anglais et les gallois sont nuls. On uarait eu de gros soucis sinon.

Ce genre dematch face au blacks ca nous coute 30 points a la base....