Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ouverture fichier msg


Youisa

Messages recommandés

Je suis un peu perduue. J'aimerai ouvrir mes fichiers MSG mais impossible. J'ai dû supprimer microsoft office car il m'embêtait. J'ai maintenant open office.org2 conseillé par un ami mais les résultats ne sont pas concluants pour ces fichiers-là. Merci à ceux qui m'aideront... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perduue. J'aimerai ouvrir mes fichiers MSG mais impossible. J'ai dû supprimer microsoft office car il m'embêtait. J'ai maintenant open office.org2 conseillé par un ami mais les résultats ne sont pas concluants pour ces fichiers-là. Merci à ceux qui m'aideront... :P

Salut, Bienvenue sur le forum de Zebulon :-P

 

Deja tu as eu raison de prendre Open Office (mieux que Office )

Si je comprend bien tu n'arrives pas a ouvrire tes fichier Msg avec Microsoft Office et non plus avec Open Office ?

 

Peut etre que l'extension .msg n'est pas pris en compte par le pack office ... :P

 

Cherche dans google si tu trouve un logiciel qui te permet de lire les fichiers .msg :-(

 

Derrick

 

PS :je viens de trouver sa , je pense que c'est ton probleme :

 

"Format MSG

 

Le format MSG est un format propriétaire Outlook dont les spécifications n'ont jamais réellement été publiées. Il existe des librairies courant à droite et à gauche mais dans la majeure partie des cas, il s'agit à chaque fois de passerelles simplifiées vers l'API de Microsoft Office.

 

Les fichiers .msg sont encodés en binaire. Cela rend leur extraction particulièrement complexe si l'on souhaite réinventer la roue. Etant flemmard, je me répète, le challenge constituera plutôt à dénicher la librairie de mes rêves."

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

[

Merci à inspecteur Derrick pour les renseignements concernant mes fichiers. J'ai mis du temps à répondre, je me suis un peu mélangé les clics en entrant sur le forum!!!! Finalement, ces fichus fichiers, je ne cherche même plus à les ouvrir, je les vire avant puisque je n'ai plus outlook. Merci encore. : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...