Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

il ya t-il un interet a mettre a jour les pilotes de mon processeur ?

Messages recommandés

Posté(e)

Prise en charge des fonctions PowerNow d'AMD

Posté(e) (modifié)

bsoir

les intel aussi sont toucher j'ai eu un PIII 1go ou sur une install de xp (nu) winupdate proposais une mise a jour du pilote pour le cpu, quelques mois apres en reinstallant un xp sp1 cette mise a jour n'etait plus disponible surment integrer au sp1

pour la question si on les fait les pilotes c pas juste pour remplir les serveur et utiliser ta bp a les dl c surment qu'il ont leur utilité :P

Modifié par mariolink
Posté(e)

Salut,

Chez AMD la MAJ peu servir pour le cool&quiet, ou comme ce fut le cas pour un ami (attention accroché vous ça va vous faire bizarre)...ça a réglé une incompatibilité entre sa carte mère (Asus A8N-Sli) et son DD (Maxtor Diamond 10)?!?!?!? bizarre non? Enfin voila les différente applications que je connaisse.

Posté(e)

Les drivers AMD permettent de faire fonctionner le dual core sur certaines installations tordues de windows.

C'est pratique pour quelques bugs liés au Dual Core.

Enfin je conseil de prendre les drivers AMD et non Microsoft...

Posté(e)

Les drivers AMD permettent de faire fonctionner le dual core sur certaines installations tordues de windows.

C'est pratique pour quelques bugs liés au Dual Core.

Enfin je conseil de prendre les drivers AMD et non Microsoft...

Seulement sur XP ou aussi avec 2000 Pro ?

Posté(e) (modifié)

J'avais vu ça peu de temps avant la sortie du SP1, Dell avait sorti un exe, pour win 2000 et XP, installant un pilote pour les processeurs pentium 3 et 4... apparement ces pilotes ont été intégrés par microsoft dans son service pack

L'utilité :P

Modifié par Dark Side
Posté(e)

C'était juste pour info . je vais bientot passer au dual core et j' avais envie de ressortir ma vieille license 2000 pro pour éviter de racheter un XP juste avant la sortie de VISTA . Et comme je compte garder ma license XP actuelle et le PC sur laquelle elle est installée ...

Posté(e)

regarde la liste des drivers ici

http://www.amd.com/us-en/Processors/Techni...1_13118,00.html

enfin c'est juste pour les athlon ceux là...

Mais bon ca sert que dans de rares cas. Et puis si c'est compatible XP tu as 1 chance sur 2 que ca soit compatible avec 2000