Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

souci avec modem 56k


Simpsons1964

Messages recommandés

bonsoir mon bopere a un modem interne ""pci v92 ready v2 ""56k lorsque il se connecte a internet ,un message sors de la barre des taches qui lui dit qu'il est connecte a 36,8kb/s j'ai fouille partout dans le pc d'apres moin il est bien reconnu en 56k partout partout comment faire tournee ce bon dieu de modem en 56kb/s ,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Pitcat :P pour tes liens car j'ai le même modem que Simpsons1964, mais toutes les astuces sont données pour un OS < XP.

 

Quant à la remarque de simpsons, je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises :-( , mais ta connexion est aléatoire, cela dépend de ta ligne, du traffic, de l'heure de connexions etc ...

 

Donc on pourrais bien avoir un 56K V285000 :-P ... que l'on se connecterait quand même à 38, 40 ou 46 ...

 

Alors effectivement, tu peux jouer sur les réglages de Windaube, mais je pense pas que tu puisses avoir une "bulle" t'indiquant que tu es connecté à 56K :P ...

 

Voilà un lien t'indiquant tes taux réels de dowload et d'upload Cliquer ici !

 

Très instructif :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon bopere a un modem interne ""pci v92 ready v2 ""56k lorsque il se connecte a internet ,un message sors de la barre des taches qui lui dit qu'il est connecte a 36,8kb/s j'ai fouille partout dans le pc d'apres moin il est bien reconnu en 56k partout partout comment faire tournee ce bon dieu de modem en 56kb/s ,????

 

Salut Simpsons

Appliques les astuces de WacthDog,si tu n'as pas les résultats attendus fais un test sur ce site pour ta vitesse de connection.L'Info- bulbe qui affiche 36,8Kb/s indique la vitesse en temp réel de ta connection mais pas celle de ton modem.

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

as tu essayer il me semble que c'est valable aussi pour xp

et mettre a jour le firmware du modem?

à+

Re,

 

Heu ... a vrai dire non :-(

 

Mais :P parce que j'ai lu les "commentaires" des utilisateurs, et la plupart "réclamaient" une astuce "valable" pour XP .

 

Pour en avoir le coeur net :P je vais quand même essayer les astuces !

 

Résultat ... 2 ou 3 ... jours :-P

 

A+

 

 

Edit : effectivement je crois bien que ces astuces ne sont pas faites pour XP, ça doit certainnement pouvoir être MAJ, mais je ne suis pas assez "qualifié" pour ça, sorry

Modifié par WatchDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci a tous pour vos reponses et particulierement a pitcat pour ces raccourci mais bon voila le probleme dans """regedit """"

je ne trouve pas le chemin

 

hkey_local_machine\system\currentcontrolset\services\class\modem\000 c'est a dire qu'a partir de \services etc....je ne trouve pas class\modem\000

 

je ne trouve pas non plus

 

hkey_current_user\software\microsoft\windows\internet

apres windows je ne trouve ....\internetsetting

 

je n'est reussi qu'a ajoute une ligne """com3buffer=1024""" qui me semble t il a fait gagne quelques courtes secondes aux telechargements

voila en attendant de vous relire je vous salue bien bas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...