Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous...

Voilà je recherche des pages Web qui parlent du CPE(contrat première embauche) et du CNE(contrat nouvelle embauche) de façon objective(je sais c'est assez difficile...)!

Parce que pour l'instant je ne trouve pas d'étude profonde du texte de loi,que des articles de personnes qui sont totalement contre ou totalement pour...

J'ai essayé de lire le texte de loi,mais il est incomprehensible étant donné que ce n'est que des modifications et des rajouts d'articles....

Donc si vous connaissez un site ou une page qui fait l'etude des différents point du texte en laissant le lecteur juger,je suis preneur!!

Merci.

PS:je sais bien qu'on a pas le droit de parler de politique mais,il ne s'agit pas là d'engager un débat(qui pourrait tourner au vinaigre) ou un dialogue(qui serait plus constructif) mais bien de trouver des appuis-textes pour me faire ma propre idée...

Modifié par lol.2.dol

Invité tesgaz
Posté(e)

arf,

ca va partir en live ce sujet, parce que rien n'est objectif ni définitif

Posté(e)

Bah dès que vous le sentez plus,vous pouvez le fermer...

Pour l'instant,c'est pas l'affluence de messages qui fait peur :P

Mais d'un autre coté,en disant que ce sujet va partir en sucette,ce n'est pas l'inciter à y partir?voir même commencer à l'y faire partir??

Et puis,je ne veux pas d'un débat,ça m'interesse pas... un dialogue pourquoi pas?

Moi j'ai eu tout ce qu'il me fallait,et je m'en suis fait ma propre idée du CPE/CNE (bien que je ne vais ps l'exposer içi,on est pas là pour ça...)!

@+

Posté(e)

on peux mettre cette question dans un sondage pour ou contre le cpe ?

pour moi je suis contre car cet un emploi précaire qui favorise encore le patrona :P

meme si il rectifie le texte :P ca ne va pas changer grand chose

Invité Gil-Galad
Posté(e)

il y'a dans la chartes une ligne "pas de politique". AUtant eviter tout sujet de ce type pour ne pas polémiquer. :P

Il existe bon nombre de forum ou l'on peut debattre de cela.

Posté(e)

on peux mettre cette question dans un sondage pour ou contre le cpe ?

non. Stadiste a bien expliqué pourquoi...

pour moi je suis contre car cet un emploi précaire qui favorise encore le patrona :P

meme si il rectifie le texte :P ca ne va pas changer grand chose

C'est ce genre d'intervention qui font partir les topics en sucette politique :-P

Donc, a la prochaine intervention de ce type, on ferme :-(

voili voili....