Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re

je pense que tu devrais exposer ton pb dans le forum securite il ont des outils puissant pour virer ses cles recalcitrantes que je ne connait pas.

mais a mon avis c'est une securite d'adobe pour ne pas craquer leur logiciel apres la periode d'essais.

à+

Posté(e) (modifié)

re

je pense que tu devrais exposer ton pb dans le forum securite il ont des outils puissant pour virer ses cles recalcitrantes que je ne connait pas.

mais a mon avis c'est une securite d'adobe pour ne pas craquer leur logiciel apres la periode d'essais.

à+

Tu m'obliges dans une réelle aventure qui va me forcer à recommencer 6 pages d'exposé du problème.

J'en ai une trouille verte; je ne m'en sens plus capable.

Je poursuivais avec toi, et je t'en ai donné donné la raison profonde.

La solution la plus favorable pour moi, et qui m'épargnerait , ce serait que tu puisses toi-même leur poser ces questions élémentaires " Comment éliminer ces trucs/machins sous HKEY_CLASSES_ROOT" ; et "Comment éliminer Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX : PDFSHELL.DLL et pdfshell.FRA" dont tu es plus à même que moi de leur donner les détails dont ils auraient besoin. Qu'en penses-tu ? ( Tu as toutes les données du problème ).

Merci.

Modifié par cotes du rhone
Posté(e) (modifié)

re,

Comment éliminer Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX : PDFSHELL.DLL et pdfshell.FRA ?

Je viens d'y parvenir avec Chaos Shredder, en transférant/transportant avec la souris les dossiers dans la colonne de gauche, et de là, faire la même chose vers la colonne de droite, puis clic sur supprimer.

Et je ne trouve plus rien avec une recherche Windows.

Mais les "trucs/machins" qui sont toujours présents, et qui se trouvent à gauche dans la liste du regitre sous HKEY_CLASSES_ROOT, je répète que ce n'est pas possible avec la souris et clic sur supprimer.

Merci.

Modifié par cotes du rhone
Posté(e)

re

as tu des document au format pdf encore sur ton pc?parceque les cles

HKEY_CLASSES_ROOT sont associer au racourci et entre autres a l'association des fichiers

tu devrait parcourir l'article sur le registre de zeb la :

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php

notament la deuxiemme page il est expliquer comment faire pour supprimer des cles.

à+

Posté(e)

re

as tu des document au format pdf encore sur ton pc?parceque les cles

HKEY_CLASSES_ROOT sont associer au racourci et entre autres a l'association des fichiers

tu devrait parcourir l'article sur le registre de zeb la :

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php

notament la deuxiemme page il est expliquer comment faire pour supprimer des cles.

à+

Re

Regarde la dernière phrase de mon topic ouvert là < http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=90304 > ;

Comme tu me l'as demandé.

Posté(e)

re

je pense que cela doit etre lier !!

veut tu suprimer ces pdf ou les garder?

je pense que si tu les suprime les cle vont disparaitre ou du moins tu pourat les suprimer :

l'article dit:

HKEY_CLASSES_ROOT sont associer au racourci et entre autres a l'association des fichiers.

donc sup tes pdf et tu suprimerra tes cles.

à+

Posté(e)

Re:

< HKEY_CLASSES_ROOT sont associer au racourci et entre autres a l'association des fichiers.

donc sup tes pdf et tu suprimerra tes cles. >

Le problème c'est que je ne sais pas quelle clé est associée à tel document pdf ( à supposer qu'il n'y ait qu'une clé par document - ce qui m'étonnerait- ); et donc si je veux y voir qqch., il faut que j'élimine tous mes documents pour estimer l'incidence sur les clés ( ou sur les éléments ) sous HKEY_CLASSES_ROOT .

Et même après cela, comment être convaincu que toutes les clés associées à Adobe sont bien écrasées ??( puisqu'on ne sait pas ce qui les relie ).

Merci

Posté(e)

re

du moment que tu n'as plus rien qui est un rapport avec des pdf les cle vont pouvoir etre suprimer;

à+

Donc tu réponds qu'il faut que je supprime,qu'il faut que j'élimine tous mes documents pdf ??

Posté(e)

re

je ne sais pas si tu souhaite les garder et que tu veut par la suite installer adobe mais en version free garde les si tu ne veut pas les garder alors aucune hesitation suprime

à+