Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re

clic droit sur une cle et autorisation,regarde bien comment sont configurees les autorisations(les noter eventuellement)pour remettre a l'identique apres.

à+

Ok, je vois :

-Administrateurs(Moi-même\Administrateurs)

-SYSTEM

Et dans la fenêtre inférieure, je vois :

-Contrôle total ....autoriser/refuser

-Lecture ... autoriser/refuser

-Autorisations spéciales.. idem

Que dois-je faire?

PS: Dans Ajout/suppr de progr;, il reste encore Acrobat Reader 7.0.5 comme sur l'image

< http://img150.imageshack.us/img150/3885/screenshot0936gm.gif >

Remarque qu'on ne sait plus le supprimer

Modifié par cotes du rhone

Posté(e)

re

essaye d'autoriser tout puis remet a l'etat d'origine apres

à+

OK,je sais ainsi les supprimer une par une en autorisant à chaque fois comme tu m'as indiqué

( pour tout ce qui contient ACRO/ADOBE/ADO et similaire, ça ira; en espérant que ...)

Je descend déjeûner.

Je poursuis après.

MERCI.

Posté(e) (modifié)

re

alors comment cela se passe?

Voilà:

1) Donc, ligne par ligne, j'ai supprimé les "ACRO".

J'ai gardé ces deux lignes ( dans le doute): "AcroIEHelper.AcroIEHlprObj" et "AcroIEHelper.AcroIEHlprObj.1"

2) J'ai supprimé des lignes certaines contenant "Adobe" ou s'y rapportant.

MAIS:

- Je crois avoir été un peu trop vite en supprimant cette ligne: "ADOConnectObject.ADOConnectObject" ( je crois qu'elle se terminait par ".1"); il reste la ligne qui suit: "ADOConnectObject.ADOConnectObject.7" et qui correspond à Base de données Tools\VDT70.DLL en C:\Program Files\Commun Files\Microsoft Shared\Visual.

( ce qui me laisse supposer qu'il ne fallait pas supprimer "ADOConnectObject.ADOConnectObject"

3) Je me suis arrêté aux lignes ADO incertaines comme sur les deux images, ici:

< http://img100.imageshack.us/img100/2754/screenshot0943tc.gif >

< http://img149.imageshack.us/img149/5024/screenshot0956hh.gif >

Désolé, je dois m'absenter un moment

à+..

Modifié par cotes du rhone
Posté(e)

re

AcroIEHelper.AcroIEHlprObj" et "AcroIEHelper.AcroIEHlprObj.1

doivent correspondre au BHO du navigateur du doit pouvoir les virer aussi avec spybot.

et je dirait de faire à partir de ce jour tes futures installations de programmes sous la surveillance de total uninstall 2.35.

pour t'eviter ce genre de desagrement.

à+

Posté(e)

RE:

< et je dirait de faire à partir de ce jour tes futures installations de programmes sous la surveillance de total uninstall 2.35 pour t'eviter ce genre de desagrement .>

Ho oui! C'était une décision que j'avais prise lorsque j'ai installé "TotalUinstall".

Quant à "ADOConnectObject.ADOConnectObject(.1)", ça doit être le maquis pour Hackers.

Mais je me demande si ( en faisant clic droit>recherche) à chaque ligne que j'ai supprimée il ne correspondait pas une "clé/valeur/données" qu'il fallait supprimer également ( ou bien s'est-elle supprimée automatiquement).

Mais ce n'est pas grave; j'assume mes erreurs.

Posté(e)

Bonsoir Pitcat,

Si tu as suivi mon topic sur le forum Securité/Optimisation, tu as pu voir que nous arrivions au terme.

Mais pour revenir au notre ici:

1)- #66, tu me recommandais l'usage de Vilma Registry Explorer . Je l'ai téléchargé, mais il apparait en page d'ouverture du PC . Or j'ai bien retiré l'icône dans "Demarrer>Tous les programmes>Programme.

As-tu connaissance d'un tuto pour ce VILMA ? SVP. Merci.

2)- #34, tu me recommandais de télécharger Total Uninstall. Je l'ai fait à partir de ton lien; mais je constate seulement aujourd'hui que j'ai encore fait l'idiot. :-P Dans mes préoccupations du moment, je n'ai pas décelé sur la page de téléchargement qu'il y avait une version shareware ( je m'en suis tenu à lire l'encadré de droite où j'ai lu "freeware"); mais comme la version anglaise était la plus ( et réputée plus complète ) c'est elle que j'ai téléchargée. :P Quels problèmes vais-je avoir ? :P SVP.Merci.

3)- As-tu connaissance d'un tuto pour RegAlyser ? ( je l'ai également téléchargé ) ?

Merci pour tout.

à+.. :-(

Posté(e)

salut

je suis content de voir que tu avance dans la quete de la connaissances d'un pc et que tu as resolu ton pb

pour T U prend la free 2.35 car à mon avis à la fin de la perriode d'essai il ne sera plus utilisable (à moins qu'il te conviennent et que tu l'achete avant expiration de la periode d'essais)

http://www.spybot.info/fr/regalyzer/index.htm

http://www.gendnetclub.com/vilma/_regitry.html

à+