Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je possede une asus a8n32 sli deluxe, speedfan detecte bien la temperature du CPU,

de la carte mere ,d'un de mes disques dur mais pas celle de la carte graphique...

dois je regler quelque chose????

merci

Posté(e)

Salut,

Speed fan aura donc besoin d'une mise à jour pour pouvoir récupérer les valeurs de la sonde (ne détecte pas toutes les cartes graphiques munies de sondes).

Sinon activer toutes les sondes dans Speedfan et comparer avec un autre programme de monitoring .

Posté(e)

:P Moi je veux bien ta 7800GT si tu n'es pas content :P:-P

Ta asus pourquoi pas aussi :-(

Derrick

(mise a jour de speed fan .... et verifie > meme si ta CG est recente , peut etre elle n'a pas de sonde :P )

Posté(e)
  kiko a dit :

bin j'ai une 7800 gtx il devrait y avoir une sonde integré, surtout que everest me la detecte lui...

Les forcewares indiquent la température de ta CG si tu leur inclus les COOLBITS 2

Posté(e)

merci pour vos reponses

le truc c'est que je pensais tout centraliser avec speedfan , au lieu d'aller verifier

dans les foreware ou sur everest, le probleme c'est qu'il ne m'indique pas les memes

temperatures je pensais donc que speedfan etait le plus fiable et m'aurait indiqué la vrai t°

en tous cas merci