Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

au secour photo a recupéré sur un disque dur endomagé


hailie0103

Messages recommandés

bonjour voila je sais pas si vous allez pouvoir maider mais si vous avez les moindres informations a me donner merci de me contacter au plus vite.voila alors je prévien je suis une fille ki s'y connait pas trop en informatique et c'est pour cela que je fais apel a vous.

j'ai un ordinateur portable HP pavillon zv5000. en alant sur internet (sur msn) il a beugé j'ai redemaré et il a jamais voulu revenir sur windows. je pense plutot a un virus. quand on veut résintalé windows edition familiale,il dit kil é imposible de copier ou de suprimer les dossier et fichier systéme. bref il ne veut rien savoir. on ma dit que c'était surment le disque dur ou la ram qui était endomagé.

moi mon probléme étant que j'ai un nonbre importan de photos a lakel je tien enormemen et que je voudrais aboslument recupéré. mais moi petite conaisseuse dinformatique devan un pc ki ne veut rien faire je narive pas a les récupéré et je panique. je ne peu pa me resoudre a les perdre une seconde foi. je men fou de racheter plu tar un otre disque dur je veu simplemen ces fotos. merci de mindiquer des marches a suivre et de maider a resoudre ce probléme. jatends vos réponse impatiament. mon email spam@spyware.com à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Un soupçon d'espoir avec PC inspector files recovery chez sebsauvage (excellent site) si tu peux brancher ce DDsur un autre ordi.

 

"Mer....", en relisant je viens de voir qu'il s'agit d'un portable,ça complique.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sutpide peut-être: sans vouloir vous offenser, vous dites: "quand on veut résintalé windows edition familiale,il dit kil é imposible de copier ou de suprimer les dossier et fichier systéme" alors comment faites-vous pour naviguer ne fût-ce que pour faire part de votre problème? Cette question ne retire en rien l'attention portée à votre problème. Une piste de résolution si vous parvenez à utilsier ce portable en ce moment:

a) effectuer un nettoyage complet à l'aide des gratuitiels suivants: Ad aware, SpyBot Search & Destroy, a²,

b) effectuer un scannage avec votre antivirus habituel mis à jour,

c) effectuer une restauration système

Surtout ne touchez pas trop au système d'exploitation, le but étant de récupérer vos photos. Il y a une solution sans stresser, sans se presser. Donc, donnez des indications complémentaires: marque de votre portable, type précis, taille du disque dur, nom du ou des fichiers photos (les extensions: jpeg, jpg, bmp, tif, png, ou autres).

Et si vous avez encore accès à Internet, n'en usez pas pour le moment: rappelez-vous votre objectif: récupérer vos photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...