Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Y a pas de quoi, désolé de n'avoir pu faire mieux ! Mais je pense que tout sera correctement expliqué sur le site d'HP.

:P

Posté(e)

bonsoir

c'est désolant de voir que les gens qui achètent leur pc avec l'os d'installer soit oblige d'acheter (chez hp par exemple 38 euro) un cd d'installer alors que c'est la faute du soit disant réparateur qui ne sait même pas que sur ces pc la il y a une partition "cache "pour récupérer le system et c'est pas la première fois que le pb est débattu sur zeb

voila mon petit coup de gueule

à+

Posté(e)

dans ce cas, je te conseille de jeter un oeil sous ces lattitudes : support HP.

Au cas où si tu ne trouves pas ton bonheur, page d'acceuil HP.

Bon courage !

:P Bein écoute j'ai trouvé mais j'ai plus les éléments pour le faire: c'est à dire par exemple je n'ai plus outils hp, récupération etc etc...

Ils disent d'aller dans démarrer => programmes=> outils hp mais je l'ai plus.... alors tant pis soit je rachète une version soit, bein soit je saute d'un pont :P j'en rigole mais j'ai les crocs !!

La nuit porte conseille, merci à tous et vive la planète zébulon !! :P:-P:-(

bonsoir

c'est désolant de voir que les gens qui achètent leur pc avec l'os d'installer soit oblige d'acheter (chez hp par exemple 38 euro) un cd d'installer alors que c'est la faute du soit disant réparateur qui ne sait même pas que sur ces pc la il y a une partition "cache "pour récupérer le system et c'est pas la première fois que le pb est débattu sur zeb

à+

Merci I love you :P

Posté(e)

bonsoir...j'ai vu sur zeb un lien qui indique comment creer un cd de windows a parti de ton disque dur c'est "LA"

si cela peux te servir.... bonne soirée

Invité Gil-Galad
Posté(e)

bonsoir

à+

sur mon hp, j'ai eu un dvd de reistallation de xp pro ainsi qu'un dvd unique avec tous les logiciels, drivers et utilitaires.

Posté(e)

bonsoir...j'ai vu sur zeb un lien qui indique comment creer un cd de windows a parti de ton disque dur c'est "LA"

si cela peux te servir.... bonne soirée

Merci pour ton aide mais cela concerne Xp avec sp2 et moi à l'origine j'avais Xp home Sp1 donc pour l'authenticité windows ça ne marchera pas... mais merci et bonne soirée !

Posté(e)

re

donne moi la ref exact de ton hp et je te trouve la page correspondante.on la fait pour une ami a moi (qui est dans le meme cas que toi)on attend les cd.

à+