Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'espère ne pas faire d'impair en posant mon probleme ici...

Ce matin je veux faire un Windows Update suite au conseil de Secuser.com et...

Il y a à nouveau le fameux Windows Genuine Advantage qui s'installe et qui par conséquent bloque la MàJ.

Je veux appliquer l'ancienne méthode (outils...Gérer les modules complémentaires ...) mais :

Ce module n'est plus modifiable. Comme je suis le seul utilisateur de ce PC, à part moi je ne vois pas qui pourrait être considéré comme admin. Je suis l'admin.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Bonne journée

windows16nw.jpg

Posté(e)
Il y a à nouveau le fameux Windows Genuine Advantage qui s'installe et qui par conséquent bloque la MàJ.

Salut,

Windows Genuine Advantage ne bloque pas les MàJ, il vérifie simplement si ton Windows est légal. Si c'est le cas, il n'y a pas de problème.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Salut,

Windows Genuine Advantage ne bloque pas les MàJ, il vérifie simplement si ton Windows est légal. Si c'est le cas, il n'y a pas de problème.

Amitiés

Janus

Exact!

Bye

Posté(e)

Salut Sixfrancs!

Ton lien n'amène pas sur ce sujet......

Bye

Bonjour Zonk,

Merci, j'ai rectifié, ça a l'air de fonctionner :P maintenant.

@+

Posté(e)

Salut ,

vérifies l'existence de cette valeur DWORD : NoExtensionManagement dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions.

si elle y est modifies la valeur à 0 , et redémarre , normalement l'option activer/désactiver ne devrait plus etre grisée

Posté(e)

Lancer windows update avec IE télécharger le WGA premier du nom puis fermer IE. Vider le cache,

relancer windows update et quand vous arrivez à la page ou il faut choisir les recherches en "rapide" ou "personnalisé" aller dans outils>options internet> onglet securite>personnalise le niveau> controle active x et plugins tout désactiver > valider et cliquer sur "appliquer" "OK" et voilà !!

penser à remettre la config normale .... et vive firefox..

@++