Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai acheter DOnjon et Dragon online, aprés son instalation je ne peu pas le lancer le jeu car mon porcesseur ne dispose pas de support des instructions SSE.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila ma configuration:

Processeur : AMD Athlon Processor (1008Mhz) (L1:128ko L2:256ko )

Carte mère : SMBios version 2.3

ASUSTeK Computer INC. REV 1.xx

Bios: Award Software, Inc. ASUS A7V ACPI BIOS Revision 1011 04/23/2002 taille:256kb

Mémoire : 512 Mo

Disque(s) dur(s) : QUANTUM FIREBALLP AS30.0 (28.72Go)

ST3200021A (186.31Go)

Carte graphique: nVidia Corporation:NV15 [GeForce2 GTS/Pro]: WinFast GeForce 2 Pro

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MA question est donc la suivante: comment fair pour que mon Processeur puisse avoir un support des instructions SSE?

Merci d'avance xD (j'ai vraiemtn envie de jouer a ce jeu)

PS: j'ai installer SP2 / les drivers whql carte mére / drivers whql carte craphique

Posté(e)
:P Bonsoir à toi ; c' est quel modèle exactement ton ATHLON ? Ca fait un bail que tous les proc' gèrent les instructions SSE . Ca ne serait pas plutot un problème de configuration minimum ? Surtout au niveau de ta carte graphique (plus de première jeunesse) ? Donnes nous plus précisemment le message d' erreur que tu obtiens , ce sera plus simple pour t' aider .
Posté(e) (modifié)
:P Bonsoir à toi ; c' est quel modèle exactement ton ATHLON ? Ca fait un bail que tous les proc' gèrent les instructions SSE . Ca ne serait pas plutot un problème de configuration minimum ? Surtout au niveau de ta carte graphique (plus de première jeunesse) ? Donnes nous plus précisemment le message d' erreur que tu obtiens , ce sera plus simple pour t' aider .

Bonsoir GURU MEDITATION

Faux les premiers Athlon Thunderbird socket A ou 462 n'avaient pas les instructions SEE

celles ci sont apparues lors des premiers Athlon XP

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=1383

Je pense donc que notre cher ami au vu de sa carte mère posséde malheureusement ce type de pross.

http://www.hardtecs4u.com/reviews/2000/a7v/

Donc même s'il trouve un Athlon Xp d'occaz (et encore du XP 1500+ au 2100+)(bon courage)je pense que sa carte mère ne sera pas compatible.

Amicalement,

v@s@voir,lutilisateurlibre

Modifié par lutilisateurlibre
Posté(e)

Merci de vos renseignements, c'est bien ce que je craigner.... faut que je change de prosss et de carte mére par la même ocasion.... heuresement que c'est bientot mon anniversaire xD

Pour ce qui du nouveau pross, j'ai de la SDRam vous pouvez me conseiller sur le choix d'un processeur compatible ???

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Pas compatible. Avec ta nouvelle CM il faudra passer a de la DDR, sinon ça vaut

pas la peine de changer de proc et de CM.

@+