Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon DVD a perdu sa capacité initiale après effacement d'une gravure


jujulecourju

Messages recommandés

salut la compagnie!!!!!!!

 

j'ai un petit soucis, apres avoir gravée des donnés sur un dvd+rw,j'ai fait un effacement du cd pour pouvoir regraver autre chose.

le probleme c'est ke lorsque je veut regraver ça capacité est passé de la taille d'un dvd a la taille d'un cdr normale!!!!

je voudrait juste savoir si le fait d'avoir fait un effacement totale et non partielle du cd a pue engendré cette erreur.?????????

 

si vs avez deja ce probleme merci de me repondre et dit moi si il y a un moyen de lui redonné ça capacité initiale!!!!

 

merci a tous

 

jujulecourju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie!!!!!!!

 

j'ai un petit soucis, apres avoir gravée des donnés sur un dvd+rw,j'ai fait un effacement du cd pour pouvoir regraver autre chose.

le probleme c'est ke lorsque je veut regraver ça capacité est passé de la taille d'un dvd a la taille d'un cdr normale!!!!

je voudrait juste savoir si le fait d'avoir fait un effacement totale et non partielle du cd a pue engendré cette erreur.?????????

 

si vs avez deja ce probleme merci de me repondre et dit moi si il y a un moyen de lui redonné ça capacité initiale!!!!

 

merci a tous

 

jujulecourju

Bonsoir -procède à un effacement total et il y a de grandes chances que tu récupères un dvd et non un cd.à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie!!!!!!!

 

j'ai un petit soucis, apres avoir gravée des donnés sur un dvd+rw,j'ai fait un effacement du cd pour pouvoir regraver autre chose.

le probleme c'est ke lorsque je veut regraver ça capacité est passé de la taille d'un dvd a la taille d'un cdr normale!!!!

je voudrait juste savoir si le fait d'avoir fait un effacement totale et non partielle du cd a pue engendré cette erreur.?????????

 

si vs avez deja ce probleme merci de me repondre et dit moi si il y a un moyen de lui redonné ça capacité initiale!!!!

 

merci a tous

 

jujulecourju

 

Salut,

Comment as-tu procédé pour réaliser ton effacement ? Je ne comprends pas bien ce qui est en rouge !

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir -procède à un effacement total et il y a de grandes chances que tu récupères un dvd et non un cd.à+

 

bonsoir a toi l'ami!!!!

 

le probleme justement c'est ke j'ai fait un effacement totale du dvd+rw, et depuis ça capacité est retombé a celle d'un cd-r.

et je comprend pas pourquoi ça a fait ça???????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment as-tu procédé pour réaliser ton effacement ? Je ne comprends pas bien ce qui est en rouge !

Amitiés

Janus

 

bonsoir l'ami!!!!!!

 

eh bien j'ai utilisé nero pour faire un effacement.Et je me suis trompé au lieu de faire un effacement partielle j'ai fait un effacement totale .

et depuis le dvd+rw ke j'ai effacer au lieu de faire 4.7 gb il ne fait plus ke 700mb .

et je pige pas pourkoi??????

 

si l existe un moyen de recuperer sa capacité initiale dite le moi.

 

merci d'avance

 

Quel logiciel avez-vous utilisé pour l'effacement? Nero? Deep Burner? CDBurner? ou autre?

 

salute a toi!!!

 

j'ai utilisé nero pour faire mon effacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Prend un DVD neuf et soit prudent la prochaine fois...

 

Bizarre ton problème...Vérifie les propriétés de ton DVD sur lequel tu as effacer les données via le poste de travail, clique droit sur le lecteur et Propriétés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un DVD qui se retrouve avec pile la capacité d'un CD, j'ai encore jamais vu. Comment fais-tu pour regarder la capacité de ton DVD ? Dans Nero, tu fais bien "graveur" puis "info disc" ?

Amitiés

Janus

 

Edit : Copie ici le résultat de cette action sous Nero pour voir

Modifié par janus2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un DVD qui se retrouve avec pile la capacité d'un CD, j'ai encore jamais vu. Comment fais-tu pour regarder la capacité de ton DVD ? Dans Nero, tu fais bien "graveur" puis "info disc" ?

Amitiés

Janus

 

Edit : Copie ici le résultat de cette action sous Nero pour voir

 

bonsoir a toi janus !

 

eh bien hier soir j'arrivait a voir ça capacité sur le poste de travail et sur nero sur info disk comme tu me la dit.

 

et puis maintenant c'est encore pire,j'ai voulus te faire une copie du resultat le probleme c'est ke kand j'insere le dvd+rw maintenant il ne le reconnait plus du tout il me dit ke le lecteur est vide alors ke le dvd si trouve .ça c'est trop fort pour moi. :P:P

 

j'y comprend plus rien, je BUG là!!!!!!!!!

 

 

jujule courju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mon DVD a perdu sa capacité initiale après effacement d'une gravure

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...