Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde,

j'ai un petit soucis,j'avais fait une archive ZIP avec certaines de mes docs et je ne me souviens plus du mots de passe de cette archive :P jamerais savoir si on peut malgrés tout la dézipper et comment,merci à vous.

Posté(e)

salut tous le monde,

j'ai un petit soucis,j'avais fait une archive ZIP avec certaines de mes docs et je ne me souviens plus du mots de passe de cette archive :P jamerais savoir si on peut malgrés tout la dézipper et comment,merci à vous.

Salut coolcpu

C'est ça le problême avec les mots de passe,celui qui le met est celui qui doit obligatoirement s'en souvenir.

Je ne peux pas faire plus

Dommage

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Le mot de passe est forcemment enregistré à quelque part sur C:/, mais où ? dans la Base de registre ?

capture031620060513350jf.th.png

Une astuce qui ne semble pas concerner directement ton soucis mais qui pourrait te donner un début de piste pour la prochaine fois si tu oublies le mot de passe pour se loguer à Windows ?

Existe-t-il un moyen de se loguer en cas de mots de passe oubliés ?

Réponse

Pour éviter cette mésaventure, vous pouvez créer une disquette de réinitialisation des mots

de passe.

Il vous suffit pour cela daller dans le Panneau de Configuration / Comptes d'Utilisateurs,

de cliquer sur le compte pour lequel on souhaite créer la disquette... sous tâches apparentées

cliquer sur "Empêcher un mot de passe oublié".

Suivez ensuite lassistant.

Lors de la demande didentification, si vous ne connaissez plus votre mot de passe,

vous aurez alors la possibilité d'utiliser cette disquette.

http://www.faqxp.com/f/357.asp

Autre solution : noter tes mots de passe et les ranger dans un endroit sûr, sans rien dire à personne :P

Posté(e)

Bonjour

Je ne pense pas que le mot de passe d'une archive ZIP soit stocké dans XP.

Il existe des softs pour retrouver le mot de passe d'une archive dans un zip.Fait une recherche sur Google.

Posté(e)

bonjour coolcpu

berfizan a raison

mais je ne pense pas que ce soit l'optique de ce forum de donner ce type d'explication.

je laisse ce soin aux modos qui sont les garants de la loi :P

je suis sur que quelques recherches sur le net te permettront de trouver.

Cordialement

dingdong

Posté(e)

merci à tous :P

même si il est stocké quelques part sur C: l'archive ce trouve sur disquette et j'ai plus le même PC que j'avais à l'époque.

j'ai effectivement trouvé un soft pour cracker mon mot de passe,mais c'est long vu les mots de passes que je met,ça ressemble un peu aux clef WIN et autre logs :P

Posté(e)

:P re:

vu que ton fichier est stocker sur une disquette et que tu n'a pas de lecteur A sur ta tour

une autre solution c'est d'aller chez un ami qui a un lecteur A et d'envoyer ce fichier a ton adresse e-mail...si le poids en Mo le permet

salut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...