Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

C'est encore moi, celui qui veut tout O/C mais qui veut le faire avec prudence :P

Très bientôt, j'aurais de la Ram Pc3200 dans mon Pc qui ne demande que de la Pc2100. Je voullais savoir si il était possible de pouvoir O/C la Ram pour quelle puisse avoir un meilleur rendement. Apres avoir vérifié dans mon bios, je n'ai point réussi a trouver les options qui conviendraient. Appart les timings qui n'offraient pas vraiment de choix. Peut-être que avec un Software je pourrais le faire... Si il en existe..?

Si vous savez comment ou si vous avez des conseils n'ésitez pas a m'en faire part!

Merci, A la prochaine :P

Modifié par Peace_sells89

Posté(e)

Salut tout le monde,

C'est encore moi, celui qui veut tout O/C mais qui veut le faire avec prudence :P

Très bientôt, j'aurais de la Ram Pc3200 dans mon Pc qui ne demande que de la Pc2100. Je voullais savoir si il était possible de pouvoir O/C la Ram pour quelle puisse avoir un meilleur rendement. Apres avoir vérifié dans mon bios, je n'ai point réussi a trouver les options qui conviendraient. Appart les timings qui n'offraient pas vraiment de choix. Peut-être que avec un Software je pourrais le faire... Si il en existe..?

Si vous savez comment ou si vous avez des conseils n'ésitez pas a m'en faire part!

Merci, A la prochaine :P

Salut à toi . Dans ton cas , tu n' auras pas besoin d' overclocker la RAM puisque ce n' est pas elle qui limitera l' augmentation du FSB de ton proc' ...

Posté(e)

peut être en diminuant le CAS etc.... mais c'est vrai que la ta ram sera limité par le PC et ne sera peut être même pas reconnnu donc... pitetre pitetre pas :P:P:-P

Posté(e)

Bonjour,

D'accord avec les autres membres, est-ce que tu ne peux absolument pas

changer les timings?

@+

Si c' est de la marque de qualité , pourquoi pas , mais je ne pense pas que la différence de perf' soit signifiante dans le cas qui nous occupe ? Vaut mieux la laisser sur SPD vu que ce n' est pas elle qui limitera l' overclocking du PC .

Posté(e)

salut

Comme tous ceux avant, je te dirais de laisser la fréquence telle que. Mais bon , si tu veux vraiment tripoter les réglages, baisses plutot la fréquence et mets des timings plus aggressifs (genre 2-2-2-5 au lieu de 2,5-3-3-6). Tu ne gagneras peut-être rien ,si ce n'est la satisfaction d'avoir bidouiller ton PC :P

Posté(e)

D'accord merci beacoup tout le monde,

Je crois que je ne me casserai pas la tête et je vais la laisser telle quel.

Merci de vos conseils :P

Posté(e)

D'accord merci beacoup tout le monde,

Je crois que je ne me casserai pas la tête et je vais la laisser telle quel.

Merci de vos conseils :P

C' est le plus sage dans l' immédiat .

Posté(e)

C' est le plus sage dans l' immédiat .

Mais appart changer les timings y existe t-il une facon que je pourrais utiliser pour améliorer les perfs' de la Ram?

Posté(e)

Mais appart changer les timings y existe t-il une facon que je pourrais utiliser pour améliorer les perfs' de la Ram?

Sauf erreur de ma part , non :P