Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]carte mémoire


Messages recommandés

bsr a tous je souhaite avoir des conseils pour acheter une carte mémoire pour mon pc qui a les caractéristiques

suivantes : pentium iv 2,53ghz memoire actuelle 256, carte mére intel d845 gebv2.

je souhaite passer en 1go, en 1xgo ou 2x512 est qu'il y a une différence?

le rapport qualité prix de chez certain fournisseur est il justifié (corsaire)

puis je mettre une memoire pour pc 3200?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement tu dois pouvoir mettre de la PC3200 sans probleme, apres entre une barette de 1 giga ou 2 * 512 je dirais que ca depend de combien de slot memoire tu as...

 

Si tu en a 3 ou 4 c bon tu peux mettre 2 * 512 et si le besoin se fait sentir plus tard rajouter la meme choses ou 1 * 1024

 

Mais si tu n'as que deux emplacement ram sur ta Cm je te conseil de prendre une barette de 1024 directement.

 

Aussi il y a peu de chance que ta barette actuelle (256 Mo) soit de la 3200 et donc il serait preferable de l'enlever pour ne pas "ralentir" la nouvelle...

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi il y a peu de chance que ta barette actuelle (256 Mo) soit de la 3200 et donc il serait preferable de l'enlever pour ne pas "ralentir" la nouvelle...

++

la nouvelle barette ne sera pas ralentie par l' ancienne si je le soupsonne bien il s' agit d' un P4 fsb 533 Mhz et que la RAM actuelle est une 133 Mhz (en espérant que ce ne soit pas une barette de 100 Mhz , on aurait déjà vu ça :P ) . Qu' elle soit montée seule ou avec l' actuelle barette , sa vitesse s' ajustera automatiquement sur la plus faible des 2 , soit 133 Mhz au lieu de 200 (c' est pour ça que j' espère que la RAM actuelle ne soit pas de la 100 Mhz auquel cas suivre le conseil de sebdraluorg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GURU MEDITATION,

Eh sorry si je dis nawak mais si il laisse de la pc133 avec de la pc400 elle vont pas tournee toutes les 2 a 133 ? et donc la 400 sera "sous-cadencee" non ? :P

De toute façon , la DDR 400 sera obligatoirement sous-cadençée car elle va s' aligner sur le FSB du proc' (si il s' agit bien d' un P4 FSB 533 comme je le disait) mais c' est tout bénef' pour un futur overclocking car elle ne genera pas l' augmentation de ce dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...