Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Savoir quand un fichier a été effectivement ouvert

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Grandson

Le titre de la page "Catégorie Logiciels Espions" et le fait que ce sont tous des sharewares = 2 bonnes raisons pour les éviter :P

Bonne nuit !

Salut, concernant la catégorie, c'est bien normal qu'elle porte ce nom ! Par contre, je n'avais pas remarqué qu'aucun n'était free ... Dommage !

Bon W-E

• Modérateurs
Posté(e)

Il y a quelques freeware dans le tas (dont spy-it)...L'idéal serait de trouver quelqu'un avec une machine test et qui ne craint pas de se faire véroler pour les essayer... Ca ferait un bon article ça ! Y a-t-il des volontaires dans la salle :P ?

Posté(e)

Salut, concernant la catégorie, c'est bien normal qu'elle porte ce nom ! Par contre, je n'avais pas remarqué qu'aucun n'était free ... Dommage !

Bon W-E

Je rectifie : WinSpy et Spy-It sont gratuits !

• Modérateurs
Posté(e)

Et WinStartSave v 1.0. Ils sont au nombre de 3 les gratuits.

Posté(e)

Et WinStartSave v 1.0. Ils sont au nombre de 3 les gratuits.

Oui mais ce dernier ne fait pas grand chose ...

J'ai téléchargé Spy-It sur le site de l'éditeur (version plus récente). Apparemment gratuit mais les autres softs proposés sur le même site aussi dans ce cas ... Pas très clair !

Après installation, Spybot n'a rien trouvé de spécial. Bon, ça ne prouve rien mais je pense que vous pouvez vous lancer. Sinon, j'ai pas vraiment encore compris comment ça marche ...

D'autres testeurs ?

A+

• Modérateurs
Posté(e)

Heu... Donne le lien de l'éditeur grandson qu'on y fasse un tour pour voir. T'es motivé toi !

• Modérateurs
Posté(e)
Faut quand même pas être complètement parano ...
Si ! Il faut :P ! Tu as vu mon avatar ? Un vrai caliméro ! Ce n'est pas innocent ; s'il y a un truc à ne pas faire et à ne pas attraper, en général je le fais et je l'attrape ! :P Je garde ton lien sous le coude, et je ferais un essai demain à tête reposée.