Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec Microsoft Office 2000 Premium


Loicthegreat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai malencontreusement désinstallé office 2000 premium de mon ordinateur, mais, je ne sais pour quelle raison, il s'est mal désinstallé.

Le cd étant bousillé, il m'est impossible d'effectuer une réparation ni de réinstaller cette même version.

 

Je me suis approprié un autre cd, mais il semble que la version ne soit pas tout à fait la même, et elle ne veut pas s'installer tant que la première ne sera pas désinstallée complètement: "Une autre version de ce produit est déjà installée, impossible de poursuivre l'installation de cette version, etc..."

 

Lorsque j'essaie de supprimer celle de mal désinstallée, j'ai le message suivant: "Erreur 1316. Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier c:\WINDOWS\Installer\DATA.MSI".

En effet, si le dossier "Microsoft Office" est supprimé, il semble qu'il reste des résidus du programme ailleurs.

 

J'ai essayé de nettoyer la base de registre, mais rien ne s'en est suivi.

 

Je m'en remets à vous et à votre expérience !

 

Merci :P.

Modifié par Loicthegreat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le code d'erreu suivant veux dir que L'utilisateur spécifié existe déjà

 

 

 

tu as un antivirus sur ta machine ? Pas de trace de Nimda ? si non esaye d'utiliser

, il s'agit d'un petit logiciel qui efface les entrées

dans la base de registre concernant Office

Vérifiez les permissions NTFS du dossier

Ensuite tentez une réinstallation de l'Office.

 

pour telecharger eraser c'est la

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez les permissions NTFS du dossier

 

Je ne suis pas sous Xp, mais sous Millenium, j'espère que ce n'est pas, en l'occurence, un problème.

 

tu as un antivirus sur ta machine ? Pas de trace de Nimda

 

Non je n'en ai pas, mais pour désinstaller Office, il faut le cd, or, celui-ci étant défectueux, j'ai toutes les raisons de croire qu'il a fait foirer la désinstallation, et qu'il reste ci et là des fichiers d'Office qui empêchent donc l'installation de mon autre version.

 

 

Je vais essayer eraser dès que possible, je vous remercie :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le code d'erreu suivant veux dir que L'utilisateur spécifié existe déjà

tu as un antivirus sur ta machine ? Pas de trace de Nimda ? si non esaye d'utiliser

, il s'agit d'un petit logiciel qui efface les entrées

dans la base de registre concernant Office

Vérifiez les permissions NTFS du dossier

Ensuite tentez une réinstallation de l'Office.

 

pour telecharger eraser c'est la

 

bonne chance

 

Je suis rentré chez moi et j'ai téléchargé Eraser...mais je ne vois pas quel fichier lui demander d'effacer, étant donné que le dossier "Microsoft Office" n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...