Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

voulez vous vraiment envoyer le raccourci dans la corbeille lors d&#39


militant

Messages recommandés

J'ai un portable hp omnibook 6100 pentium III à 1.3 mhz acheté en allemagne (donc avec un clavier allemand)

J'ai installé windows xp pro et un antivirus norton entreprise et des que je clic sur une icone une boite de dialogue s'ouvre et me demande

 

 

"voulez vous vraiment envoyer le raccourci dans la corbeille "

même si je répond non une fois sur 2 une autre boite de dialogue de confirmation de suppression s'ouvre

 

A priori pas de virus, pas plus de trojan et autres

 

qu'elle manip faire pour éviter celà ?

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un portable hp omnibook 6100 pentium III à 1.3 mhz acheté en allemagne (donc avec un clavier allemand)

J'ai installé windows xp pro et un antivirus norton entreprise et des que je clic sur une icone une boite de dialogue s'ouvre et me demande

"voulez vous vraiment envoyer le raccourci dans la corbeille "

même si je répond non une fois sur 2 une autre boite de dialogue de confirmation de suppression s'ouvre

 

A priori pas de virus, pas plus de trojan et autres

 

qu'elle manip faire pour éviter celà ?

 

Merci de me répondre

 

Salut,

 

tu peux tenter ça: clique droit sur la corbeille / propriété / décocher "Afficer la demande de confirmation de suppression"

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux tenter ça: clique droit sur la corbeille / propriété / décocher "Afficer la demande de confirmation de suppression"

 

@++

merci mais cela n'a pas plus d'effet si ce n'est de mettre directement dans la poubelle le raccourci tout en ouvrant le logiciel associé au raccourci

la restauration du raccourci affiche la demande de confirmation de suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais cela n'a pas plus d'effet si ce n'est de mettre directement dans la poubelle le raccourci tout en ouvrant le logiciel associé au raccourci

la restauration du raccourci affiche la demande de confirmation de suppression

 

Bonjour, essayez ceci:

http://kiwin.free.fr/temp/LNKFILE.REG

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...